Michael Rooker pense savoir comment se terminera The Walking Dead

Actuellement en pause de mi-saison, l’acteur Michael Rooker qui incarnait Merle dans la série revient sur la fin qu’il aimerait voir pour la série The Walking Dead.

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Actuellement en pause de mi-saison, l’acteur Michael Rooker qui incarnait Merle dans la série revient sur la fin qu’il aimerait voir pour la série The Walking Dead.

Invité du Walker Stalker Con à Charlotte aux États-Unis, l’acteur Michael Rooker qui incarnait Merle, le frère de Daryl Dixon dans la série à succès de AMC, The Walking Dead s’est confié aux fans qui étaient venus le voir sur la fin de la série qu’il aimerait voir.

Des rails… qui s’étirent vers l’horizon et se fondent dans un coucher de soleil. De dos, un individu marche au milieu de ces rails. Vous réalisez qu’il s’agit de Carl… adulte. Personne avec lui, il est seul. Et alors qu’on l’entend parler en voix off, vous comprenez que durant toutes ces saisons, c’est son passé qu’il nous racontait. Tout le monde est mort. Il est le seul survivant et marche seul vers le soleil couchant. Et c’est la fin de la série.

Bien que Carl prenne du galon dans cette nouvelle saison puisqu’il est le seul avec Rosita à avoir défié Negan, et malgré le fait qu’à la rédac de Pause Geek nous souhaiterions vraiment qu’il devienne le héros de la série, l’acteur Chandler Riggs a signé un contrat de sept ans qui s’est donc interrompus lors de cette septième saison. Nous ne savons pas ce qu’il adviendra du personnage, l’acteur souhaiterait reprendre ses études (et certainement se couper les cheveux au passage).


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus