Le jour où Chris Evans a vraiment joué les super-héros

Il y a des jours où les acteurs enfilent des costumes pour devenir, le temps d'un film, des super-héros qui nous font rêver, et il y a des jours où, sans costumes ni masques, ils deviennent vraiment des héros...

Écrit par le
Temps de lecture : 3 min

Il y a des jours où les acteurs enfilent des costumes pour devenir, le temps d'un film, des super-héros qui nous font rêver, et il y a des jours où, sans costumes ni masques, ils deviennent vraiment des héros...

Que l'on apprécie ou non certains super-héros, et leurs interprètes à l'écran, on ne peut pas nier que certains essaient vraiment d'appliquer la morale de leur personnage dans la vie de tous les jours. C'est le cas, par exemple, de Tom Holland, qui, il y a quelques mois, visitait un hôpital pour enfants en tenue de Spider-Man, afin d'éblouir la journée des patients. Et celui, également, de Gal Gadot et Lynda Carter, qui, en novembre, siègeaient ensemble à l'ONU en tant que représentantes des Droits des Femmes, par rapport à leur rôle de Wonder Woman (cette histoire est contreversée, évidemment, et a connu maints chamboulements, mais honnêtement je trouve que l'idée était très bonne). De petits gestes, parfois, mais qui peuvent avoir bien plus d'impact que l'on ne pourrait le croire. Aujourd'hui, ce n'est rien de moins que la Sentinelle de la Liberté en personne, qui devient le héros d'un jour.
En effet, Chris Evans a lancé l'idée de participer à un Escape Room (un jeu de piste grandeur nature, si on veut) en compagnie de quatre de ses fans, pour le profit de l'Association Christopher's Heaven (une association qui oeuvre pour les familles d’enfants atteints de cancer).
Voici donc l'intitulé du gros lot (pour les gagnants) : « Du vol des réponses du SAT dans Les notes parfaites jusqu’à se frayer un chemin dans le train de l’horreur dans Snowpiercer : Le Transperceneige, quand il s’agit de s’échapper, peu ont plus d’expérience que Chris Evans. Aujourd’hui, Chris vous invite avec trois de vos amis à le rejoindre dans ce qui pourrait être l’une de ses plus grandes aventures en terme d’action : une escape room personnalisée. Vous pourriez résoudre un meurtre, être enfermé dans une maison hantée, voler une banque ou peut-être résoudre un meurtre dans une banque hantée. Peu importe le récit, ce sera une nuit que vous n’oublierez jamais, avec de la peur, des rires, des hamburgers de la victoire et de la bière. Vols et hôtel sont à notre charge. »

Et voici la petite vidéo promotion de l'évènement !



Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus