Warner Bros Games nous auraient-ils annoncé un nouveau Batman ?

IGN France vient de tweeter un teaser de WB Games qui demandent à leurs fans de réserver la date du 8 mars 2017... La venue d'un nouveau jeu sur le Chevalier Noir ?

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

IGN France vient de tweeter un teaser de WB Games qui demandent à leurs fans de réserver la date du 8 mars 2017... La venue d'un nouveau jeu sur le Chevalier Noir ?

Tout d'abord, le tweet s'intitule "Save the date" et nous fait immédiatement penser au teaser que WB Games avait donné pour la promotion de Arkham Origins. De plus, en décembre, la revue Kotaku nous annoncait que WB Games Montréal préparaient un nouveau jeu Batman, mais cette fois autour de Damian Wayne, le fils de Bruce, qui ferait équipe avec l'actuel Robin des comics. Ensuite, la société a dû, il y a quelques mois, stopper la création d'un jeu autour de Suicide Squad, mais ils n'ont cependant pas arrêté de recruter pour la création de jeux DC Comics. Cela nous fait donc un indice de plus, si on en suit la logique !

Mais d'autres pensent qu'il s'agirait en fait d'un teaser pour un autre type de jeu, cette fois dans l'univers du Seigneur des Anneaux : Shadow of Mordor 2. En effet, la preuve de la création de ce jeu tant attendu aurait fuité récemment, à cause du CV d'un acteur de motion-picture qui aurait été retrouvé sur le net. Lauren Mary Kim aurait alors parlé de Shadow of Mordor 2 et des Blur Studios, qui s'occupent des trailers CGI et de l'univers cinématique de beaucoup de jeux vidéos...

Affaire à suivre donc, et nous aurons jusqu'au 8 mars pour découvrir ce qu'il en est...


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

comments powered by Disqus