Le reboot de Vendredi 13 tombe à l'eau

Triste nouvelle pour Breck Eisner ! Le reboot de la licence Vendredi 13 vient d’être annulé par la Paramount.

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Triste nouvelle pour Breck Eisner ! Le reboot de la licence Vendredi 13 vient d’être annulé par la Paramount.

Devant sortir initialement en octobre 2017, le film Vendredi 13 est déjà sur toutes les lèvres depuis quelques années. Néanmoins, la Paramount a retiré la date de sortie du film annoncé au 13 octobre 2017 sans préciser de nouvelles dates. Bien que le film qui devait être tourné le mois prochain ne soit pas vraiment annulé selon les dires du studio, le site Hollywood Reporter annonce le contraire : le projet de reboot de la licence Vendredi 13 est définitivement annulé.

La cause ? L’échec cuisant au box-office du film Rings produit également par la Paramount pourrait en être la cause. En effet, le film n’a engrangé que 13 millions de dollars lors de son premier week-end de sortie.

Toutefois, bien que ça semble vraiment compromis pour voir Kane Hodder reprendre son rôle au cinéma, celui-ci prêtera son corps pour le jeu vidéo Friday The 13th The Game qui sortira cette année. Et le succès du jeu pourrait éventuellement donner à la Paramount la confiance nécessaire pour relancer la franchise au cinéma.

Affaire à suivre…


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

comments powered by Disqus