Deadpool de retour dans un court-métrage surprise !

Le super héros déjanté de Ryan Reynolds revient dans ce court métrage montrant un Deadpool en grande forme et annonçant la suite du film à succès. La vidéo était diffusée avant la projection de Logan dans les cinémas américains.

Écrit par le
Temps de lecture : 3 min

Le super héros déjanté de Ryan Reynolds revient dans ce court métrage montrant un Deadpool en grande forme et annonçant la suite du film à succès. La vidéo était diffusée avant la projection de Logan dans les cinémas américains.

C'est une situation que toute personne qui a vu un film de super-héros connaît: dans une ruelle sombre, un crime est sur le point d'être commis. Le seul à pouvoir l'empêcher est le brave super-héros qui ne peut cependant rien faire tant qu'il n'a pas enfilé ses collants et sa cape. Mais ce n'est pas aussi simple quant le super en question est Deadpool. Car s'il faut se changer dans une cabine téléphonique dans le monde de Wade Wilson, cela prend du temps, suffisamment pour que la victime se fasse tuer une bonne dizaine de fois.

La vidéo est bourrée de clins d'œil et de références aux comics. Il y a bien sûr Superman, connu pour se changer dans les cabines téléphoniques, et dont la musique sert de fond sonore. Mais avez-vous remarqué d'autres allusions à la culture geek? Apparaîssent également: Stan Lee, créateur notamment de Spider-Man, un poster de Firefly, et évidemment des affiches de Logan (sans oublier une paire de fesses, car Deadpool ne serait rien sans son humour potache). Pour rajouter à l'hilarité, la vidéo se termine (sans aucune raison apparente) par une fiche de lecture sur "Le vieil homme et la mer" d'Ernest Hemingway.

La référence la plus importante est un graffiti inscrit sur la cabine téléphonique : "Nathan Summers cumming soon" (Nathan Summers arrive bientôt). Nathan Summers n'est autre que Câble, le puissant mutant qui apparaîtra dans le second volet des aventures de Deadpool. La vidéo de 3 minutes est donc un moyen de rassurer les fans. Car la production de Deadpool 2 est pour l'instant houleuse: changement de réalisateur, incertitudes sur le casting, aucune date de tournage programmée, bref, que des mauvaises nouvelles. Ce petit court métrage, qui n'est pas un trailer pour le second volet puisque cette scène n'apparaîtra pas dans le film, redonne donc quand même espoir aux fans de Deadpool- qui devront quand même attendre 2018 pour voir la suite des aventures du super-héros.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

comments powered by Disqus