Marvel créé une web série autour de RocketRaccoon et Groot !

Le géant Marvel se lance dans une nouvelle websérie animée autour de deux personnages iconiques des Gardiens de la Galaxie !

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Le géant Marvel se lance dans une nouvelle websérie animée autour de deux personnages iconiques des Gardiens de la Galaxie !

Après avoir mis en route une série Les Gardiens de la Galaxie sur la chaîne Disney XD, Marvel se lance dans la websérie, avec Rocket & Groot. Au programme ? Suivez les aventures du raton-laveur (oups) le plus aventurier de l'espace et de son meilleur acolyte Groot. Pour le moment, Marvel a prévu de dévoiler 12 épisodes de cette websérie dans les prochaines semaines.

Si la série pourrait rapidement être diffusée sur Disney XD à son tour, il ne faut pas s'y méprendre : elle pourrait amuser aussi bien les adulste que les enfants. Le dessinateur officiel du comics Rocket, Skottie Young, participe au projet, et y a sûrement ajouté son propre coup de crayon. Niveau doublage, on retrouve les mêmes acteurs que pour la série télévisée Gardiens de la Galaxie, avec Trevor Devall (Rocket) et Kevin Michael Richardson (Groot).

La série Rocket et Groot sera disponible dès le 10 avril, mais en attendant, en voici le pilote officiel !




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus