Destiny 2 : la bande-annonce officielle

L'attente aura été de courte durée. Un peu plus d'une semaine après une fuite sur un site italien, la bande-annonce du jeu

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

L'attente aura été de courte durée. Un peu plus d'une semaine après une fuite sur un site italien, la bande-annonce du jeu Destiny 2 a été diffusée.

Après l'annonce officielle et le teaser, voici venu le temps du trailer. Dans un montage alterné, Zavala, chef de l'avant-garde des titans, et Cayde-6, chef de celle des chasseurs, motivent leurs troupes avant de partir au combat. Si le premier est charismatique, le second sait faire preuve d'humour. Dans les deux cas, ils ont un ennemi commun dénommé Ghaul, commandant de la terrible Légion Rouge qui a détruit la dernière Cité de la Terre.

Ce trailer est aussi l'occasion pour Bungie de communiquer des informations pratiques sur cette suite tant attendue. Ainsi, elle sort bien le 8 septembre 2017. Une version bêta sera accessible dans les mois qui viennent en cas de précommande du jeu. Pas moins de cinq éditions sont prévues selon le site officiel : standard, pass extension, numérique deluxe, limitée et collector.

Par contre, le trailer ne propose aucune image de gameplay. Pour cela, il faudra attendre le 18 mai. Il est fort probable d'en voir également plus lors du salon de l'E3 qui se déroulera du 13 au 15 juin au Los Angeles Convention Center.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus