Misfits : Un reboot américain en préparation

Série culte anglaise, Misfits aura droit à un reboot de la part des États-Unis et un pilote vient d’être commandé pour la série.

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Série culte anglaise, Misfits aura droit à un reboot de la part des États-Unis et un pilote vient d’être commandé pour la série.

Comme tout ce qui fonctionne ou a fonctionné, la série Misfits n’échappera pas à sa version américaine. En effet, un pilote pour un reboot a été commandé aujourd’hui par la chaîne Freedom et il sera réalisé par Josh Schwartz et Stephanie Savage de Gossip Girl tandis que le scénario est confié à Diane Ruggiero, co-créatrice de la série iZombie.

Et pour remplacer Iwan Rheon qui jouait Ramsay Bolton dans la série Game of Thrones et Joseph Gilgun qui joue désormais le vampire Cassidy dans la série Preacher d’AMC, le casting a déjà été dévoilé. C’est Ashleigh LaThrop, Tre Hall, Allie MacDonald et Jake Cannavale qui incarneront respectivement les personnages d’Alisha, Curtis, Kelly et Nathan.

Pour ceux qui ignorent de quoi parle Misfits, c’est l’histoire d’un groupe de délinquant anglais, condamné aux travaux d’intérêt général qui se retrouvent un jour frappés par la foudre. À leur réveil, ils se retrouveront dotés de pouvoir exceptionnel qui, à l’instar d’en faire des superhéros, leur causeront énormément de souci. Surtout avec les Éduc. Spé.

Espérons que ce reboot aura plus de succès que celui qui devait sortir sur la série The IT Crowd à l’époque.

Image des acteurs de la série Misfits en version anglaise et du casting américain


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Mots-Clés : misfits, reboot, freedom, geek, 2017,
Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

comments powered by Disqus