Hellraiser : l’ost du film va ressortir à l’occasion des 30 ans de sa sortie

Le film culte de Clive Barker va bientôt fêter ses trente ans. À cette occasion, la bande originale du film va ressortir en septembre prochain.

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Le film culte de Clive Barker va bientôt fêter ses trente ans. À cette occasion, la bande originale du film va ressortir en septembre prochain.

Composé par Christopher Young, habitué aux OST de film d’horreur avec ses compositions pour La revanche de Freddy, La part des Ténèbres ou plus récemment Délivre-nous du mal de Scott Derickson, après le rejet de la bande originale de Stephen Thrower du groupe Coil qui profitera de l’occasion pour sortir l’album The Unreleased Themes for Hellraiser qu’il faudra acheter en vinyle pour pouvoir écouter les 11 pistes pour 6 de la version CD.



À l’occasion des 30 ans du film le 15 septembre prochain, le label Lakeshore Records ressort l’OST de 14 pistes de Christopher Young, objet indispensable pour tout fan d’horreur. Néanmoins pour les possesseurs de l’original soundtrack d’époque, aucune nouveauté n’est à noter et les chansons composées par Stephen Thrower ne figureront toujours pas dans l’album.

Néanmoins, le 6 octobre sortira la version vinyle de l’OST d’Hellraiser. Le vinyle de 140g sera couleur rouge sang et possédera l’affiche originale du film longtemps perdu ainsi qu’un livret comprenant des concepts arts et des photographies d’époque numérisée et restaurée pour l’occasion. Mondo Records sortira également sa version vinyle en version à une date encore non dévoilée.

Image de l'OST du film Hellraiser en vinyle à l'occasion des trente ans de la sortie


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus