Black Mirror : Netflix annonce la saison 4

Après trois excellentes saisons et un délai d’incertitude trop long quant à une suite, Netflix sort de son silence et annonce la saison 4 de Black Mirror.

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Après trois excellentes saisons et un délai d’incertitude trop long quant à une suite, Netflix sort de son silence et annonce la saison 4 de Black Mirror.

Après plusieurs mois d’absence et d’incertitude quant à l’avenir de la série culte de la BBC et de Netflix suite au rachat de la licence, ce dernier a annoncé la sortie à une date encore indéterminée de la quatrième saison de la série créer par Charlie Brooker. Une saison composée de six épisodes dont la liste a été diffusée par Netflix dans une vidéo.

Six épisodes qui nous feront voyager

Intitulé Crocodile, Arkangel, Hang the DJ, USS Callister, Metalhead et Black Museum, les six prochains épisodes de Black Mirror nous feront voyager d’ambiance en ambiance avec des plaines sauvages et désertiques, une atmosphère médical anxiogène avant de nous plonger dans l’intimité d’un couple et de nous emmener au septième ciel avec un épisode qui sent bon la référence à Star Trek avant de redescendre sur Terre avec les deux derniers épisodes qui semble plus sombres comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

Côté casting, on n’a pas encore d’infos si ce n’est que l’actrice Jodie Foster réalisera le deuxième épisode intitulé Arkangel. Quant à la date de diffusion, il est encore trop tôt pour Netflix qui a décidé de ne rien divulguer. On a au moins eu le plaisir de découvrir qu’une suite était en préparation, c’est déjà ça.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus