Blood Drive : Syfy annule la série après une saison

La série grindhouse de Syfy, Blood Drive, a été annulée cette nuit après seulement une saison à l’antenne.

Écrit par le
Temps de lecture : 3 min

La série grindhouse de Syfy, Blood Drive, a été annulée cette nuit après seulement une saison à l’antenne.

Pour cette saison 2017/2018, la chaîne Syfy ne prend aucun risque. Après l’annulation de la série Dark Matter et le renouvellement de Killjoys pour deux saisons supplémentaires, la série Blood Drive a été tout bonnement annulée cette nuit faute d’audience suffisante.

James Roland, le créateur de la série s’est exprimé sur son blog :

Je ne suis pas au courant de tous les détails. De toute évidence, les notes étaient faibles, mais c’était aussi un spectacle très bruyant sur les réseaux sociaux (grâce à vous les gars!) Et un spectacle très bien révisé avec des critiques aussi. Cependant je sais qu’en dépit de nous annuler, Syfy était le seul réseau capable de faire la série.

Il continue en déclarant : C’était Syfy qui a pris le risque, et pour cela je suis toujours reconnaissant, même si je suis devenu super pissy à chaque fois que je ne pouvais pas montrer assez de gore et de pénis et tétons. Mais je suis confiant sur le fait qu’ils savaient que c’était juste parce que je suis un pervers et je ne l’ai pas pris personnellement. Je crains que Blood Drive ne leur rapporte pas autant qu’ils le voulaient, mais je ne peux pas croire que nous nous sommes échappés avec une saison complète du spectacle le plus fou de la télé.

Toutefois, malgré l’annulation de la série, James Roland est confiant à propos de l’avenir de la série. Il ajoute sur son blog :

Il n’y aura certainement pas de saison deux dans l’avenir immédiat, mais je reste prudemment optimiste. Il y a plus d’histoire à raconter dans ce monde. NBC | Universal possède la série, alors quand le temps viendra, je les aborderai avec des idées et nous verrons ce qu’ils pensent.

En attendant, la saison 1 s’est terminée hier soir sur SYFY aux US avec la diffusion de l’épisode 13 et la chaîne possède un gros catalogue de nouvelle série qui vont arriver rapidement. Vous pouvez retrouver le planning de toutes les séries de la rentrée 2017/2018 ici même.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

comments powered by Disqus