Joe Dante, Mick Garris, David Slade et Mickey Rourke s’associent pour une anthologie d’horreur

Les réalisateurs Joe Dante, Mick Garris, David Slade, Ryuhei Kitamura et Alejandro Brugues s’associent à Mickey Rourke pour créer une anthologie d’horreur.

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Les réalisateurs Joe Dante, Mick Garris, David Slade, Ryuhei Kitamura et Alejandro Brugues s’associent à Mickey Rourke pour créer une anthologie d’horreur.

Après l’annonce de Greg Nicotero, le créateur des zombies de The Walking Dead, qui va réaliser une série d’horreur anthologique pour la chaîne AMC, c’est au tour des réalisateurs Joe Dante, Mick Garris, David Slade, Ryuhei Kitamura et Alejandro Brugues vont réaliser ensemble Nightmare Cinema, une suite de court-métrage horrifique qui seront réunis sous forme d’anthologie avec comme point commun l’acteur Mickey Rourke qui servira de narrateur pour plonger les spectateurs au cœur de leur pire cauchemar.

Le réalisateur de Gremlins, celui de Hocus Pocus, de 30 jours de nuit, de The Midnight Meat Train et de Juan of the Dead qualifie le film Nightmare Cinema comme étant leur propre version des Contes de la Crypte.

Une série d’individus malchanceux entrent dans le théâtre Rialto décrépit et épineux, pour voir leurs peurs les plus profondes et les plus sombres prendre vie à l’écran grâce aux Projectionist - un personnage mystérieux et fantomatique qui dévoilera les pires cauchemars de tous ceux qui assistent aux projections. Au moment où les spectateurs réalisent ce qu’ils leur arrivent, s’échapper n’est plus une option. Une fois que son billet est déchiré, son sort est scellé dans Nightmare Cinema.

Pour le moment, aucune date de sortie ou de tournage n’a encore été dévoilée.

Images des réalisateurs Joe Dante, Mick Garris, Ryuhei Kitamura, David Slade, Alejandro Brugues pour Nightmare Cinema


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus