Robert Kirkman annonce la sortie de Oblivion Song, son nouveau comics de SF

Le créateur de The Walking Dead et de Outcast reviendra en mars prochain avec la parution de Oblivion Song, son nouveau comics de science-fiction.

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Le créateur de The Walking Dead et de Outcast reviendra en mars prochain avec la parution de Oblivion Song, son nouveau comics de science-fiction.

Même si Robert Kirkman est fort occupé en ce moment avec The Walking Dead, Fear The Walking Dead et Outcast, sans compter la gestion de sa société Skybound, il n’en oublie pas pour autant ses premiers amours et s’apprête à sortir un nouveau comics en mars prochain intitulé Oblivion Song.

Ce nouveau récit de science-fiction racontera les aventures de Nathan Cole, un homme qui tente de se rendre à Oblivion, une dimension parallèle à la nôtre qui a aspiré les quelques 300 000 habitants de la ville de Philadelphie une décennie avant le début du comics qui sera dessiné par Lorenzo de Felici.

Amazon Studios ayant obtenu récemment un accord avec Kirkman et sa société Skybound, il ne serait pas étonnant de voir une adaptation en série TV de Oblivion Song ce qui serait, juste en prenant le postulat de départ du comics, une superbe idée qui pourrait donner une bonne série. Affaire à suivre en mars prochain à la sortie du premier volume.

Image de couverture du tome 1 de Oblivion Song de Robert Kirkman chez Image Comics


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

comments powered by Disqus