Des figurines Lego dévoilent des détails de l’histoire du spin off sur Han Solo

Grand classique du marketing Disney, la commercialisation de Lego aura permis de dévoiler quelques infos sur le prochain spin-off Star Wars.

Écrit par le
Temps de lecture : 3 min

Grand classique du marketing Disney, la commercialisation de Lego aura permis de dévoiler quelques infos sur le prochain spin-off Star Wars.

Second spin off de l’univers Star Wars après Rogue One, le film centré sur le personnage emblématique Han Solo est encore tenu secret par les dirigeants de Disney et Lucasfilms. Toutefois, la commercialisation de goodies en rapport avec les différents films dévoile toujours quelques informations cruciales sur ce qui nous attend. Et après le jeu de cartes qui dévoilait l’intrigue des Derniers Jedi, c’est au tour de la gamme de figurines Lego de révéler des informations sur l’histoire du film Solo : A Star Wars Story.

Les photos des figurines révélées sur le site Imgur et que vous pouvez voir ci-dessous nous montre le personnage de Han Solo portant une tenue de garde impérial, nous révélant ainsi que le jeune contrebandier sera bien un ancien officier impérial, formé sur des PodRacers pour être un futur pilote de Tie Fighter. Mais les photos révèlent aussi que le personnage de Tobias Beckett, incarné par l’acteur Woody Harrelson, sera d’une façon ou d’une autre lié à l’Empire puisque celui-ci porte également la même tenue.

On connaît donc de nature tout de l’histoire de Han Solo pour peu que l’on ait lu La Trilogie de Yan Solo écrite par Ann C. Crispin de l’univers Star Wars Légendes, prouvant au passage que Disney n’a pas totalement annihilé l’univers étendu Star Wars en rachetant la licence à George Lucas. Mais attention toutefois, le fait que Han Solo porte une tenue impériale pourrait être également un déguisement afin de se faufiler au sein de l’Empire pour accomplir une mission. Rien n’est encore joué et Disney a peut-être vraiment fait table rase de l’univers étendu ce qui serait vraiment dommage.

Image des Lego tirés du film Solo : A Star Wars Story


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

comments powered by Disqus