Solo : les magnifiques premières images du film à l’occasion du Super Bowl

Disney a profité de la finale du Super Bowl pour nous dévoiler un premier teaser pour le film Solo : A Star Wars Story.

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Disney a profité de la finale du Super Bowl pour nous dévoiler un premier teaser pour le film Solo : A Star Wars Story.

Après la sortie de l’excellent Star Wars : Les Derniers Jedi en décembre, les rumeurs persistantes annonçaient d’ores et déjà un échec cuisant pour le film Solo : A Star Wars Story, se basant sur d’éventuelles fuites du studio Disney. Mais à voir les premières images dévoilées dans ce teaser, le film semble vraiment prometteur et un soin tout particulier a été apporté à l’esthétique des images.

Prévue pour le 23 mai prochain en France, le film Solo : A Star Wars Story, renommé Ranger Solo en Chine à cause du manque d’intérêt du public chinois pour la licence Star Wars, le film réalisé par Phil Lord et Chris Miller avant d’être repris par Ron Howard met en scène Alden Ehrenreich, Emilia Clarke, Donald Glover et Woody Harrelson et reviendra sur la jeunesse du contrebandier Han Solo et de sa jeunesse au sein de l’Empire galactique.

En attendant de pouvoir découvrir le premier trailer officiel qui sera dévoilé aujourd’hui, je vous laisse découvrir les premières images de Solo : A Star Wars Story.

Solo : A Star Wars Story - Teaser #1


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus