Halloween : John Carpenter parle de son implication sur le nouveau film

Le célèbre réalisateur John Carpenter s’est exprimé aujourd’hui sur son implication dans le nouveau film de la franchise Halloween.

Écrit par le
Temps de lecture : 3 min

Le célèbre réalisateur John Carpenter s’est exprimé aujourd’hui sur son implication dans le nouveau film de la franchise Halloween.

La semaine dernière a commencé la production du nouveau film Halloween sous la direction de David Gordon Green qui réalise le film. Emmené par l’actrice Jamie Lee Curtis qui reprend son rôle de Laurie Strode et par Nick Castle qui va incarner une nouvelle fois le célèbre Michael Myers, une autre personnalité iconique du cinéma d’horreur/fantastique va revenir afin de superviser le tout. C’est John Carpenter lui-même et qui arborera la casquette de producteur exécutif en plus d’être consultant sur le film. Et à l’occasion d’une interview sur le site Rotten Tomatoes, le réalisateur à la retraite revient sur son implication sur le film.

Vous savez, vous savez que j’ai parlé des Halloween pendant longtemps, des suites - je ne les ai même pas toutes vues. Je ne sais même pas ce qu’il en est vraiment - mais finalement, ça m’est venu à l’esprit : Eh bien, si je ne fais que claquer des gencives ici, d’en parler, pourquoi n’essayerais-je pas d’en faire un aussi bon que possible ? Je pourrais donner des conseils. Je pourrais parler au réalisateur. J’aime beaucoup le réalisateur. J’aime bien le script. Alors, vous savez, arrêtez de jeter des pierres, entrez là-dedans et essayez de faire quelque chose de bien.

En plus d’être producteur exécutif, John Carpenter souhaite marquer la licence en faisant table rase de tous les autres volets Halloween en produisant la suite directe de son film sortie en 1978. Ce reboot de la licence devrait sortir le 19 octobre 2018, soit quarante ans après La Nuit des Masques et mettre en scène Jamie Lee Curtis (Laurie Strode), Nick Castle (Michael Myers), Judy Greer (La Planète des Singes : Suprématie), Andi Matichak (Orange is the New Black), Will Patton (Falling Skies), Virginia Gadner (Projet Almanac), Miles Robbins (X-Files), Dylan Arnold (MudBound) et Drew Scheid (Stranger Things).


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus