The Walking Dead : date, casting, toutes les infos sur les 6 prochains épisodes de la saison 10

Suite à la crise sanitaire mondiale que nous vivons actuellement, la production de nombreuses œuvres a été interrompue ou retardée. C’est le cas pour The Walking Dead saison 11. Et pour pallier à cette absence, AMC a annoncé 6 nouveaux épisodes pour la saison 10 dont voici les premières infos.

Écrit par le
Temps de lecture : 7 min

Suite à la crise sanitaire mondiale que nous vivons actuellement, la production de nombreuses œuvres a été interrompue ou retardée. C’est le cas pour The Walking Dead saison 11. Et pour pallier à cette absence, AMC a annoncé 6 nouveaux épisodes pour la saison 10 dont voici les premières infos.

C’est via un communiqué de presse que la chaîne AMC et Skybound dévoile les premières informations des épisodes qui complèteront la saison 10 afin de nous faire patienter jusqu’en octobre prochain pour découvrir la première partie de la dernière saison de The Walking Dead.

On apprend donc que la diffusion de l’épisode 17 est programmée pour le 28 février sur la chaîne AMC au rythme habituel d’un épisode par semaine. Autres annonces, les nouveaux acteurs qui composeront cette troisième partie.

Robert Patrick, le célèbre T-1000 du film Terminator 2 jouera le personnage de Mays, tandis que Hilarie Burton Morgan, la femme de Jeffrey Dean Morgan, jouera Lucille, la femme de Negan. L’acteur Okea Eme-Akwari jouera Elijah.

Une nouvelle vidéo diffusée par AMC intitulée « One More » dévoile la table read, le moment où les acteurs découvrent pour la première fois les nouveaux épisodes. La vidéo montre Ross Marquand (Aaron), Seth Gilliam (Gabriel), Robert Patrick (Mays) et est narrée par Josh McDermitt (Eugène).

The Walking Dead saison 10 : One More

Les synopsis des épisodes dévoilés

L’épisode 17 de la saison 10 est intitulé « Home Sweet Home » et est réalisé par David Boyd. Dans cet épisode, Maggie (Lauren Cohan) est revenue avec une histoire qu’elle n’est pas prête à partager, même si son passé la rattrape. La sécurité de Negan (Jeffrey Dean Morgan,) est à nouveau en jeu. Daryl (Norman Reedus) et Maggie se battent contre une menace invisible et inconnue.

L’épisode 18 se nomme « Find Me » et est toujours réalisé par David Boyd. Une aventure pour Daryl et Carol (Melissa McBride) tourne à la catastrophe lorsqu’ils tombent sur une vieille cabane. Elle ramène Daryl aux années où il a quitté le groupe après la disparition de Rick, alors qu’il revit une époque que seule l’apocalypse pouvait révéler.

Dans « One More », l’épisode 19 dont la vidéo ci-dessus montre la première lecture de l’épisode réalisé par Laura Belsey, Gabriel (Seth Gilliam) et Aaron (Ross Marquand) cherchent de la nourriture et des fournitures à ramener à Alexandria. De petites tragédies mènent à de plus grandes tragédies, car la foi est brisée et l’optimisme est fragmenté lorsqu’elles sont mises à l’épreuve.

Dans l’épisode 20 intitulé « Splinter » et réalisé par Laura Delsey, Eugène (Josh McDermitt), Ezekiel (Khary Payton), Yumiko (Eleanor Matsuura) et Princesse (Paola Lázaro) sont capturés et séparés. Princesse se débat avec les souvenirs de son passé traumatisant et tente de s’échapper d’une manière ou d’une autre avec l’aide d’Ezekiel.

Dans « Diverged » de David Boyd, le 21e épisode, Daryl et Carol arrivent à une bifurcation de la route et se dirige chacun de leur côté. Chacun allant dans son propre type de mode de survie, les défis les plus faciles deviennent beaucoup plus difficiles. Leurs parcours individuels seront-ils le point de basculement nécessaire pour rétablir leur amitié ou la distance qui les sépare est-elle permanente ?

Et dans le dernier épisode, le 22e intitulé « Here’s Negan » et réalisé par Laura Delsey, Carol emmène Negan en voyage, espérant minimiser la tension croissante. Negan réfléchit aux événements qui l’ont conduit à ce point-là et arrive à une conclusion sur son avenir.

Dans le dernier épisode de The Walking Dead, nous avons assisté à la chute d’Alpha (Samantha Morton) et à la fin de la guerre des "Whisperers". Le Royaume était tombé, La Colline était virtuellement détruit et Alexandria abandonnée pour se préparer à la bataille finale. Nos survivants ont été pris au piège et séparés les uns des autres. Pourtant, face à une mort presque certaine, ils se sont rassemblés pour se battre, tuant Beta (Ryan Hurst) et éliminant la menace de la horde.

Dans ces six nouveaux épisodes, nous retrouvons nos survivants qui tentent de se reprendre en main après la destruction que les Whisperers ont laissée dans leur sillage. Les années de lutte pèsent sur eux alors que les traumatismes passés refont surface, exposant leurs côtés les plus vulnérables. Alors qu’ils s’interrogent sur l’état de l’humanité, l’état de leur communauté collective et l’état de leur esprit, trouveront-ils la force intérieure de persévérer en gardant leur vie, leurs amitiés et leur groupe intacts ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

comments powered by Disqus