Marvel prépare un comics Alien pour le mois de mars

Grâce au rachat de la 20th Century Fox par Disney, la maison des idées a obtenu les droits de la célèbre licence de Ridley Scott et le premier comics sort le mois prochain.

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Grâce au rachat de la 20th Century Fox par Disney, la maison des idées a obtenu les droits de la célèbre licence de Ridley Scott et le premier comics sort le mois prochain.

La série créée par Phillip Kennedy Johnson (Superman, Action Comics) et illustrée par Salvador Larroca (Invincible Iron Man, X-Treme X-Men) nous permettra de suivre le Colonial Marine Gabriel Cruz, qui a à peine survécu à une rencontre avec les Xénomorphes. Cruz tente de renouer sa relation avec son fils, mais la menace des Xénomorphes revient le hanter.

Phillip Kennedy Johnson s’est exprimé au micro du site Newsarama et a déclaré :

En tant que superfan de la franchise, écrire le lancement de Marvel’s ALIEN a été l’une des plus grandes joies de ma carrière d’écrivain. Le fait qu’ALIEN vienne chez Marvel marque le début d’une nouvelle ère pour la franchise, surtout avec l’annonce de la série télévisée à venir, et la difficulté d’être le premier auteur de cette époque ne m’échappe pas. Après tout le travail extraordinaire que Marvel a réalisé avec la franchise Star Wars, je sais que les fans veulent voir la perfection venir d’ALIEN aussi, comme il se doit. Nous donnons tous tout ce que nous avons pour y parvenir, et je suis sûr que les fans vont adorer ce qu’ils voient.

Planche du premier tome du comics Alien chez Marvel par Salvador Larroca et Phillip Kennedy Johnson

Pour accompagner l’annonce de la sortie du comics pour le mois de mars prochain, Marvel a mis en ligne un superbe trailer dévoilant l’incroyable travail de Salvador Larroca.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus