La suite de Justice League en motion comics annulée

Mauvaise nouvelle : la suite animée de Justice League a été annulée en raison des fans toxiques de Zack Snyder.

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Mauvaise nouvelle : la suite animée de Justice League a été annulée en raison des fans toxiques de Zack Snyder.

Les fans de LightCastPod Films, qui réalisaient une bande dessinée animée basée sur les storyboards de Zack Snyder, Jim Lee et Jeff Jones pour les suites de Justice League, ont annulé leur projet.

La raison de l'annulation : le harcèlement des fans de Zack Snyder.  Le raisonnement principal était que si le projet est publié, alors la chance d'une suite au cinéma serait abandonnée, bien que maintenant les chances pour que cela arrive sont minimes.

De plus, Ray Porter, qui est aussi la voix de Darkseid, a été harcelé par les fans de Snyder.  Il a été accusé de vouloir tirer profit de cela, bien qu'il ait déclaré que tout l'argent reçu irait à des œuvres caritatives et qu'il ne voulait qu'aider.

De plus, les créateurs ont été accusés de "plagiat", car de nombreux croquis ont été tirés des œuvres de Jim Lee issues diverses bandes dessinées.

Eh bien, si le projet était publié, personne ne serait surpris si la Warner Bros venait à poursuivre les gars pour avoir utilisé un tel matériel.

Peut-être que l'annulation du projet est pour le mieux, car d'un côté il y a des fans inadéquats qui déshonorent les fans, et de l'autre ce sont les patrons du studio WB qui risquent de freiner le projet.

Qu'en pensez-vous, le film animé aurait-il dû sortir malgré tout ses soucis ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous
Hellraiser 3
14,99€ Hellraiser 3

Achat sur Amazon
Zone Zone B/2
Deathloop [PC]
59,99€ Deathloop [PC]

Achat sur Amazon
Taille PC

Commentaires

comments powered by Disqus