Stephen Amell souhaiterait reprendre son rôle d’Oliver Queen

L’acteur Stephen Amell, rendu célèbre pour son rôle du justicier Green Arrow a exprimé le souhait de reprendre son rôle.

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

L’acteur Stephen Amell, rendu célèbre pour son rôle du justicier Green Arrow a exprimé le souhait de reprendre son rôle.

Alors que la série Arrow s’est conclue lors de sa huitième saison et que le destin d’Oliver Queen a été scellé lors du crossover Crisis on Infinite Earth, son interprète Stephen Amell souhaiterait reprendre son rôle à l’issue d’une nouvelle saison/série.

L’interprète de l’archer vert s’est exprimé à l’occasion du podcast Inside of You de Michael Rosenbaum et a déclaré qu’avec tous les projets qu’il a réalisés depuis Arrow, il peut apporter un nouveau niveau d’action au personnage. En supplément, il a toutefois précisé qu’il ne souhaite pas revenir pour une mini-série de 8 ou 10 épisodes, car il s’est bien amusé sur le tournage de la série et que le personnage continue de le fasciner.

Stephen Amell a également souligné que le retour du personnage ne devrait pas être impossible pour les fans, car Michael Keaton est revenu incarner Batman des décennies plus tard. Pour lui, il était encore Arrow « il y a 6 minutes », plaisante-t-il, donc revenir au rôle n’aurait rien d’impossible. Ben Affleck revient bien en tant que Batman pour une supposée apparition finale dans le prochain film Flash.

Cependant même si les fans aimeraient voir Amell revenir en tant qu’Oliver Queen, comme l’a dit l’acteur, il n’a pas été approché.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus