La série Star Wars : The Acolyte explorerait les principaux personnages Sith de Star Wars Légendes

Les fans de Star Wars vont pouvoir s’enthousiasmer, car l’on vient d’apprendre que la nouvelle série The Acolyte devrait s’intéresser à des personnages importants de Légende.

Écrit par le
Temps de lecture : 5 min

Les fans de Star Wars vont pouvoir s’enthousiasmer, car l’on vient d’apprendre que la nouvelle série The Acolyte devrait s’intéresser à des personnages importants de Légende.

À l’occasion d’une vidéo de TheDisInsider, Derek Cornell et Skyler Shuler nous ont appris que la série Star Wars : The Acolyte explorerait certains personnages Sith majeurs de Star Wars Legends et ont décrit la série comme "un thriller mystérieux qui emmènera les spectateurs dans une galaxie de secrets obscurs et de puissances émergentes du côté obscur dans les derniers jours de l’ère de la Haute République". La Haute République se déroule 200 ans avant le début de la saga Skywalker.

Ils ont également déclaré :

Nous parlons de Dark Revan, les amis - et j’ai entendu dire qu’ils allaient faire appel à beaucoup de ces [personnages] de Legends : Dark Bane, Dark Nihilus, Dark Malak, Dark Revan, tous dans [Star Wars : The Acolyte]. Nous verrons bien.

Même si pour le moment tout ceci n’est qu’une rumeur, celle-ci est particulièrement excitante, car ses personnages ne sont jamais apparus à l’écran à l’exception de Dark Bane.

Dark Bane est un personnage Sith important dans l’univers de Star Wars. Il est déjà apparu dans le dessin animé Clone Wars en tant que sombre illusion pour Yoda, et sa voix était interprétée par Mark Hamill. Ce personnage a été créé par George Lucas et est le Seigneur Sith qui a créé la Règle de Deux.

Image de Yoda et Dark Bane dans l'épisode 13 de la saison 6 de The Clone Wars

La série qui aura en vedette l’acteur·ice Amandla Stenberg (Hunger Games, Darkest Minds : Rébellion) est portée par la showrunneur Leslye Headland (Poupée Russe) qui a déclaré lors d’une précédente interview que de nombreux personnages de la trilogie des préquelles "ne sont pas encore nés". Elle a également partagé quelques détails supplémentaires, en disant :

Nous jetons un regard sur les choses politiques, personnelles et spirituelles qui ont surgi à une époque dont nous ne savons pas grand-chose. En regardant La Menace Fantôme, je me suis toujours demandé comment les choses en étaient arrivées là... Comment en est-on arrivé à ce qu’un seigneur Sith puisse infiltrer le Sénat sans qu’aucun des Jedi ne s’en aperçoive ? Qu’est-ce qui a mal tourné ? Quels sont les scénarios qui nous ont conduits à ce moment ? Nous utilisons en fait le terme de la Renaissance, ou du siècle des Lumières. Les uniformes des Jedi sont dorés et blancs, et c’est presque comme s’ils ne se salissaient jamais. Ils ne seraient jamais en déplacement. L’idée est qu’ils pourraient avoir ce type d’uniformes parce que c’est le peu qu’ils font dans les escarmouches.


La série Star Wars : Acolyte de Lucasfilm

  • La série explorerait certains personnages Sith majeurs des légendes de Star Wars.
  • Dark Bane est un personnage Sith important dans la légende de Star Wars.
  • La directrice de la série, Leslye Headland, a expliqué que la série se déroulait à une époque brillante pour la galaxie, connue sous le nom de Renaissance ou de Siècle des Lumières.
  • Les uniformes des Jedi seront dorés et blancs et ne se saliront jamais.

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous
The Other Side [DVD]
14,99€ The Other Side [DVD]

Achat sur Amazon
Zone Zone 2

Commentaires

comments powered by Disqus