Rob Zombie va réaliser un autre film d'horreur

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Rob Zombie, le célèbre musicien et réalisateur du remake d'Halloween mais aussi de La maison des 1000 morts et de l'excellent The Devil Reject reviendra au cinéma avec un autre film d'horreur.

C'est lors d'une interview que le chanteur se confie. Il déclare à la presse travailler actuellement sur un film de Hockey intitulé Broad Street Bullies. quand il fera la déclaration suivante :

Rob Zombie,  Réalisateur
Je travaille sur ce film de hockey depuis plus de deux ans. Il a fallu tant de recherches et de travail, et j'étais littéralement assis avec quelqu'un qui va... Vous savez, j'ai cette autre idée...

Zombie dit qu'il était assis avec quelqu'un et qu'ils ont échangé quelques mots à propos de ce film d'horreur quand son interlocuteur a déclaré : "Nous allons le faire."

Quant à ce qui est fait ou pas, Zombie reste timide à ce sujet en disant que le film est encore trop peu avancé pour en parler, mais ça ne l'empêche pas de nous en parler un peu :

Rob Zombie,  Réalisateur
Je pense que c'est quelque chose que les fans aimeront. C'est probablement les fans de The Devil's Rejects qui l'apprécieront le plus. Ce n'est pas connecté à ce film, c'est beaucoup plus libre.

Rob Zombie s'amuse à nous faire languir en ne révélant aucune information direct mais en nous faisant quand même saliver d'avance, nul doute qu'il n'aura aucun soucis à se faire financer son film. Nous devrions en entendre plus parler d'ici quelques mois.

 


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous
Biomutant [PS4]
49,99€ Biomutant [PS4]

Achat sur Amazon
Taille PS4
Returnal [PS5]
62,99€ Returnal [PS5]

Achat sur Amazon
Taille PS5

Commentaires

comments powered by Disqus