Westworld : des infos sur la série TV

L'année dernière, HBO annonçais avec Jonathan Nolan la série TV Westworld et ils nous dévoilent quelques infos grâce à une interview des réalisateurs.

Écrit par le
Temps de lecture : 3 min

L'année dernière, HBO annonçais avec Jonathan Nolan la série TV Westworld et ils nous dévoilent quelques infos grâce à une interview des réalisateurs.

Westworld, c'était avant tout un film de Michael Crichton sortie en 1973 avec Yul Brynner et appelé Mondwest. L'année dernière avec le succès d'Interstellar, HBO et Jonathan Nolan ont lancé la production de la série Westworld.

Un scénario ambitieux et délirant

La série est réalisée par Jonathan Nolan, Lisa Joy et produite par J.J. Abrams qui n'en est pas à son coup d'essai en terme de science-fiction.

La série, tout comme le film d'ailleurs, raconte l'histoire d'un parc d'attraction dans lequel des robots nous permettent de nous replonger dans différentes époques. Malheureusement, le centre de contrôle perd le pouvoir sur les machines.

Très peu d'image ont filtré de Westworld

Très peu d'image ont filtré de Westworld

Un casting d'exception

Avec Jonathan Nolan et J.J. Abrams derrière la caméra et HBO en production et diffusion, il fallait un casting d'exception pour Westworld.

C'est Anthony Hopkins, James Marsden, Ed Harris, Evan Rachel Wood, Jeffrey Wright et Thandie Newton qui compose l'équipe qui nous permettra de vivre au mieux cette aventure.

Une série folle pour HBO

Jonathan Nolan, le réalisateur de la série, annonce vouloir faire de Westworld la série la plus ambitieuse, subversive et délirante qui soit.

L’action se situe dans un parc d’attractions où les clients laissent leur identité à l’entrée. Ils viennent y chercher une expérience réelle, palpable, dans un monde qui ne l’est plus (…) Imaginez les sujets qui vous tiennent éveillés la nuit – le comportement humain, l’intelligence artificielle – et toutes les angoisses qu’ils créent. La série parlera de ça.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus