La série Constantine n'est pas annulée

Malgré les rumeurs qui courent actuellement sur le net et surtout depuis l'arrêt brutal de la série, Constantine n'est pas annulé.

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Malgré les rumeurs qui courent actuellement sur le net et surtout depuis l'arrêt brutal de la série, Constantine n'est pas annulé.

Depuis hier, de nombreuses rumeurs faisaient état de l'éventuelle annulation de la série Constantine par la NBC. Néanmoins, ceux-ci confirme via un communiqué de presse que la série n'est tout simplement pas annulé.

Je viens de recevoir la confirmation des bureaux de l'entreprise à la NBC. On m'a assuré que Constantine n'a pas été annulé, et notre réunion de haut niveau pour discuter d'une deuxième saison potentielle reste basée sur les livres. Soit dit en passant, c'est une réunion de haut niveau impliquant le président de Warner Bros et les chefs de NBC. Personne, à ce moment incroyablement occupé de la saison de développement, a de temps à perdre en faisant des réunions inutiles annonce Comicbook.com.

Quant à une éventuelle reprise par Syfy comme les rumeurs le prétendaient, aucune piste ne serait écartée par NBC qui déclare que Constantine leurs coûte beaucoup d'argent.

Rien ne semble perdu pour John Constantine qui pourrait éventuellement revenir prochainement sur une autre chaîne.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus