Deux nouveaux acteurs rejoignent le casting du film Star Wars Rogue One, le premier spin-off Star Wars réalisé par Gareth Edwards.
Attendu pour le 16 décembre 2016 en sortie mondiale, le prochain film de Gareth Edwards, réalisateur de Monsters et de Godzilla, Star Wars : Rogue One voit son casting augmenter ses rangs de deux acteurs supplémentaires dont l'un d'eux jouera le grand méchant du film.
L'acteur Diego Luna, qui est également réalisateur et écrivain mexicain, rejoint le casting du prochain Star Wars dans un rôle encore inconnu. On sait juste qu'il aurait obtenu le rôle principal aux côtés de Felicity Jones. L'acteur était récemment à l'affiche du film de Neill Blomkamp, Elysium.
Quant au grand méchant de nouveau film, il serait interprété par l'acteur Ben Mendelsohn, vue récemment dans les films Batman The Dark Knight Rises, dans le film Exodus mais également dans les séries Farscape et plus récemment Bloodline pour Netflix. C'est tout ce que l'on connaît pour le moment pour son rôle.
Star Wars : Rogue One racontera l'histoire de l'Alliance rebelle montant une opération afin de voler les plans de l'Étoile noire et ainsi mettre en place la destruction visible dans Un Nouvel espoir.
