Le reboot de Vendredi 13 ne sera finalement pas un found-footage

Le reboot de Vendredi 13 ayant été annoncé initialement comme étant un found-footage, le producteur Brad Fuller vient de changer d'avis.

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Le reboot de Vendredi 13 ayant été annoncé initialement comme étant un found-footage, le producteur Brad Fuller vient de changer d'avis.

Triste nouvelle pour les fans de found-footage, la technique qui consiste à faire croire aux spectateurs que la vidéo filmé est réelle et trouver quelques temps après ses événements comme l'avait si bien fait Le Projet Blair Witch en son temps ou encore REC.

Après l'annonce d'un reboot en found-footage de la saga Vendredi 13 suite au remake raté de Marcus Niespel, les fans ont réagi négativement sur les réseaux sociaux faisant connaître leurs mécontentements vis-à-vis du found-footage. Néanmoins, le producteur du reboot de la saga Vendredi 13, Brad Fuller, a écouté les plaintes des fans et déclaré au site Shocktillyoudrop.com :

Ecoutez, il y avait une vague de sentiment négatif quand il a été révélé que vendredi 13 aurait pu être un film en found footage. Cela a été très clair pour nous qu'il n'y avait pas une vague de soutien pour ça. Cela a eu énormément d'impact sur nous et notre préoccupation à propos de le faire comme un found footage. En fin de compte, le fait que le film a été retardé pendant une longue période pourrait être une bonne chose, parce que maintenant le film ne va pas être un found footage.

Bonne nouvelle donc pour les fans de la licence et pour ceux qui, comme moi, déteste les found-footage à quelques exceptions près.

Le prochain Vendredi 13, qui devrait revenir sur l'immortalité de Jason Voorheese, est actuellement en attente d'un nouveau scénario et devrais sortir le 13 mai 2016 aux Etats-Unis.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

comments powered by Disqus