Une nouvelle trilogie Star Wars centrée sur Obi-Wan Kenobi ?

Une rumeur de plus en plus tenace sur la toile fait état d'une nouvelle trilogie Star Wars centrée sur Obi-Wan Kenobi et éventuellement Dark Maul.

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Une rumeur de plus en plus tenace sur la toile fait état d'une nouvelle trilogie Star Wars centrée sur Obi-Wan Kenobi et éventuellement Dark Maul.

Alors que Star Wars repart de plus belle au cinéma après 10 ans d'absence depuis La revanche des Siths, il semblerait que Disney se sente pousser des ailes puisqu'elle aurait dans ses petits cartons une nouvelle trilogie Star Wars avec le personnage d'Obi-Wan Kenobi post-épisode 3 en rôle titre. Et bien entendu ce serait Ewan McGregor qui incarnait le jeune padawan de Qui-Gon Jinn dans la seconde trilogie qui reprendrait son rôle.

Il est fait mention également dans ses rumeurs que de nombreux personnages comme Owen Lars, qui est l'oncle de Luke Skywalker, devrais apparaître dans le film ainsi qu'un personnage culte, Dark Maul, disparu prématurément dans l'épisode 1 lors de son affrontement avec Obi-Wan mais pas mort pour autant puisqu'il apparaît dans Clone Wars. Ce serait l'occasion pour le Sith de refaire surface au cinéma et de redonner sa chance à Ray Park de nous époustoufler avec ses performances. Mais cela pourrait être également le grand retour de Dark Vador puisque la nouvelle trilogie se déroulerait entre les épisodes 3 et 4 et pourrait expliquer la montée en puissance de l'Empire et du seigneur Sith puisque l'ordre 66, aussi destructeur et violent soit-il, ne suffit pas à créer une légende.

De toute façon, wait and see. Disney étant un peu soupe au lait, ils pourraient officialiser la mise en chantier du film et l'annuler comme avec Tron 3 dernièrement ou l'inverse, ne pas l'annoncer mais le faire quand même.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus