Syfy commande une série tirée du comics Wynonna Earp

La chaîne Syfy vient de commander une série TV tirée du comics américain Wynonna Earp, un space-western avec des vampires.

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

La chaîne Syfy vient de commander une série TV tirée du comics américain Wynonna Earp, un space-western avec des vampires.

Après Dark Matter qui commencera sa diffusion Lundi prochain aux États-Unis, Killjoys quelques jours après, The Expanse, Hunters et The Magicians, sans compter sur les séries en cours, Syfy a le vent en poupe et confiance en elle. En effet, la chaîne vient de commander une nouvelle série tirée du comics inédit en France, Wynonna Earp de Beau Smith, sortie depuis 1997.

Wynonna Earp raconte l'histoire de la descente de Wyatt Earp, Wynonna, dans un space western où elle incarne un U.S. Marshall au sein de la Monster Squad dans laquelle elle traque sans relâche des créatures surnaturelles comme Bobo Del Rey, des éboueurs vampires créateur de l'Hémo, une drogue de synthèse, une momie de la mafia égyptienne ainsi que Raduk, celui qui a affaire à tous les patrons du crime.

Ce sont les seuls informations que nous possédons pour le moment mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés des différentes actualités autour de cette série.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus