George Romero parle de la série Empire of the Dead

Le très célèbre George Romero revient à l'occasion d'une interview sur la série récemment annoncé Empire of the Dead.

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Le très célèbre George Romero revient à l'occasion d'une interview sur la série récemment annoncé Empire of the Dead.

George Romero, le père du film de zombie et grand absent sur les écrans depuis 2009 mais toujours présent en tant que scénariste et créateur du comics Empire of the Dead, revient à l'occasion d'une interview avec le site Blastr sur l'adaptation en série TV de son comics.

Je pense que je vais réaliser quelques épisodes,  mais avant toute chose le projet doit se concrétiser. Tout ce que nous avons à l'heure actuelle c'est un contrat concernant l'écriture de la série et sa préparation. Nous n'avons encore rien pour la suite, mais nous croisons les doigts et nous sommes plutôt optimistes. J'espère donc pouvoir réaliser quelques épisodes, mais ce qui est sûr, c'est que j'en écrirai le pilote, et la plupart des épisodes qui suivront.

Une excellente nouvelle en somme pour les fans du réalisateur et/ou pour les fans du comics puisque c'est quand même un maître dans son domaine qui s'apprête à prendre en main cette série. Quoi de plus naturel après tout. C'est un excellent réalisateur et le créateur du comics qui sert de base à la série. Ce serait comme imaginé The Walking Dead sans Kirkman, inconcevable. 




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus