Lights out adapté en long-métrage par James Wan

Le court-métrage évènement de 2014, Lights Out, va être adapté en version long-métrage par David Sandberg et produit par James Wan.

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Le court-métrage évènement de 2014, Lights Out, va être adapté en version long-métrage par David Sandberg et produit par James Wan.

Rappelez-vous. Lights Out est un court-métrage sortie le 25 mars 2014 sur internet et qui avait créé le buzz, devenant le court-métrage le plus flippant qu'il eut été donné de voir. C'est l'avis général qui s'en dégageait, pas un avis personnel. Et il semblerait que l'un des maîtres contemporains de l'horreur, James Wan, l'ai également vu étant donné qu'il produira la version longue de ce film suédois. Le père de Saw et de The Conjuring offre-là à David Sandberg son premier long-métrage et lui permet de se lancer dans la cour des grands.

>> Voir le film Lights Out en streaming

Pour la petite histoire, Lights Out racontait l'histoire d'une mystérieuse entité qui attaquait une femme un soir alors qu'elle s'apprêtait à aller se coucher. Mais la particularité de l'entité c'est qu'elle n'agit uniquement lorsque la lumière est éteinte et que les ténèbres envahissent la pièce. Même topo pour ce long-métrage à l'instar du fait que cette fois-ci ce ne sera plus une femme seule qui sera attaquée mais bien une famille complète. 

La mode des adaptations de court-métrage continue après Neill Blompkamp et District 9, Mamá de Andrés Muschietti, Oculus de Mike Flanagan et, on ne peut pas ne pas le citer, James Wan et son film de fin d'étude : Saw !

Aucune autre info n'a encore filtré au sujet du film excepté le fait que l'acteur Gabriel Bateman qui jouait dans Annabelle sera au casting de Lights Out.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus