Sara Lance de retour dans Arrow Saison 4 ?

Sara Lance, qui incarnait le personnage de Black Canary dans les trois premières saisons de Arrow, pourrait revenir dans la saison 4 à la rentrée.

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Sara Lance, qui incarnait le personnage de Black Canary dans les trois premières saisons de Arrow, pourrait revenir dans la saison 4 à la rentrée.

Attention, cet article peut contenir de nombreux spoilers pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore vue la saison 3 de Arrow.

Après le décès brutal de Sara Lance dans la saison 3 de Arrow, c'est sa soeur Laurel, qui reprend le costume de Black Canary pour aider Oliver à nettoyer Starling City. Mais avec l'arrivée de Rip Hunter dans la série Legend of Tomorrow, nous savions que l'actrice reviendrait mais dans le costume de White Canary cette fois-ci. Néanmoins, selon les propos de John Barrowman qui incarne Malcolm Merlyn, Sara pourrait revenir bien avant, dans la saison 4 de Arrow.



Je suis très excité de revenir, je ne peux pas vous dire quoi que ce soit parce que je n'en sais pas plus sur ce qui va se passer. Mais si vous aimez Malcolm Merlyn, si vous aimez Oliver Queen, si vous aimez Thea Queen, si vous aimez les sœurs Canaries, et je dis cela avec un petit twist et une blague, vous allez aimer ce qui va se produire dans le monde de DC.

Les propos de John Barrowman pourrait faire allusion à Legend of Tomorrow et le retour de l'actrice mais les commentaires de l'acteur qui suivent lors de l'entretien ouvrent la possibilité du retour de l'actrice dans la saison 4 de Arrow.

Est-ce que Rip Hunter apparaîtra bien avant Legend of Tomorrow dans l'univers DC ? C'est possible puisque qu'il en est fait allusion dans les derniers épisodes de Flash saison 1, actuellement diffusé sur TF1. Quoi qu'il en soit, Sara Lance sera de retour à la rentrée prochaine dans Legend of Tomorrow.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus