L'histoire des deux prochains Harry Potter ont été dévoilé

J.K. Rowling vient de dévoiler l'histoire des deux prochains volets de la saga Harry Potter qui s'exporte cette fois au théâtre.

Écrit par le
Temps de lecture : 3 min

J.K. Rowling vient de dévoiler l'histoire des deux prochains volets de la saga Harry Potter qui s'exporte cette fois au théâtre.

Après Harry Potter et les reliques de la Mort et la lutte du sorcier contre celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom mais que l'on fera quand même, Voldemort, nous pensions que la saga était terminée mais l'auteur n'a pas encore dit son dernier mot et compte bien faire revenir Harry Potter mais pas en roman, ni en film, mais en pièce de théâtre.

Dix-neuf ans après son combat contre Voldemort, alors que Harry Potter a fondé une famille, c'est à ce moment-là que l'histoire du spectacle débutera.

Cela a toujours été difficile d'être Harry Potter, et ce n'est pas maintenant qu'il est devenu un mari, un père de trois jeunes enfants et un employé débordé du ministère de la Magie que cela va changer. Alors qu'il est toujours aux prises avec un passé qui refuse de rester dans le passé, son plus jeune fils, Albus, subit le poids d'un héritage familial qu'il n'a jamais demandé. Tandis que passé et présent s'entremêlent de manière inquiétante, père et fils découvrent une dérangeante vérité : parfois l'obscurité vient des endroits les plus inattendus.

Coupé en deux parties à cause de son côté épique, les premières représentations de Harry Potter et l'enfant maudit débuteront à l'été 2016 au Palace Theatre de Londres avec plus d'une trentaine de comédien dont les noms n'ont pas encore été annoncé. Pour les fans ultimes français du sorcier et qui n'ont aucun problème avec l'anglais, vous pourrez pré-commander vos places dès le 28 octobre prochain si vous vous inscrivez sur le site avant 00h45 dans la nuit de samedi à dimanche. Mais rassurez-vous, si vous ratez cette occasion, vous pourrez vous rattraper le 30 octobre et ce, quelque soit l'heure à laquelle vous vous connectez.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus
PauseGeek.fr