Le premier poster de Game of Thrones saison 6 montre un personnage présumé mort

HBO vient de dévoiler le premier poster officiel de la saison 6 de Game of Thrones et surprise, un personnage mort dans le dernier épisode de la saison 5 est dessus.

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

HBO vient de dévoiler le premier poster officiel de la saison 6 de Game of Thrones et surprise, un personnage mort dans le dernier épisode de la saison 5 est dessus.

Attention : Risque de spoiler

C'était l'un des moments les plus choquants de cette cinquième saison de Game of Thrones. Après la mort de Ned Stark, celle de Rob et Catelyn Stark, Joeffrey et Tywin Lannister, c'est la mort de Jon Snow qui a le plus choqué les fans de la série. Il faut dire qu'elle était totalement inattendue étant donné que les rumeurs sur sa mère et son père étaient encore dans toutes les bouches.

Mais son retour dans la série est probable puisque dans Game of Thrones, les morts peuvent ne pas le rester très longtemps. Retour en Marcheur Blanc, ressuscité par Mélisandre, quoiqu'il en soit, c'est lui qui apparaît sur le premier poster de la sixième saison, le visage couvert de sang.

Poster officiel de la saison 6 de Game of Thrones
Poster officiel de la saison 6 de Game of Thrones - © HBO

En attendant le retour de la série en Avril prochain et un premier trailer, les spéculations vont bon train concernant le retour de Jon Snow. Si certain voient dans sa coupe de cheveux inchangé depuis l'arrêt de la série un signe de son retour, d'autres l'auraient vu sur le tournage.

>>> Une fin alternative en happy end pour Game of Thrones Saison 5

Mais nous n'aurons la réponse qu'en Avril prochain avec la diffusion de la série sur HBO et le lendemain sur OCS Choc.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

comments powered by Disqus