M. Night Shyamalan reboot la série Les contes de la crypte

Série culte dans les années 90, Les contes de la crypte s'apprêtent à revenir à l'antenne grâce à M. Night Shyamalan et la chaîne américaine TNT.

Écrit par le
Temps de lecture : 3 min

Série culte dans les années 90, Les contes de la crypte s'apprêtent à revenir à l'antenne grâce à M. Night Shyamalan et la chaîne américaine TNT.

Les plus jeunes d'entre vous ne connaissent peut-être pas cette série mais les contes de la crypte, qui était diffusé sur M6 à partir de 1993 est une anthologie d'histoire horrifique sur fond d'humour noir et présenté par un cadavre en décomposition. De nombreux acteurs ont profité de l'occasion pour y faire une apparition et très souvent mourir dans la série.

Et grâce au réalisateur de Sixième Sens, Incassable ou encore plus récemment The Visit, la série va faire son grand retour à la télévision à l'automne prochain sur la chaîne américaine TNT. M. Night Shyamalan sera le producteur de la série qui sera décomposée en plusieurs blocks qui formeront un ensemble de deux heures de programme.

"Ceci est un nouveau genre pour nous dans nos efforts de série et une grande chance de collaborer avec M. Night Shyamalan, dont le blockbuster The Visit très apprécié des cinéphiles et des critiques de l'été dernier démontre qu'il est vraiment un maître de l'horreur" révèle Sarah Aubrey, vice-président exécutif de la programmation originale pour TNT. "Ce bloc d'horreur de deux heures démontre non seulement l'engagement de TNT de travailler avec les meilleurs talents d'aujourd'hui, mais aussi notre stratégie visant à se démarquer dans le marché d'aujourd'hui en défiant les règles conventionnelles de programmation et de planification."

Avant d'être une série TV, Les contes de la crypte était à l'origine un comics publiés par EC Comics. Elle fût également adapté en dessin animée sous le nom de Crypte Show, reprenant le même concept que la série mais avec une censure extrême.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

comments powered by Disqus