La Princesse Léia sera présente dans le prochain épisode de Star Wars Rebels

La seconde saison de Star Wars Rebels s'apprête à voir grossir ses rangs avec l'arrivée de la Princesse Léia dès la semaine prochaine.

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

La seconde saison de Star Wars Rebels s'apprête à voir grossir ses rangs avec l'arrivée de la Princesse Léia dès la semaine prochaine.

Véritable figure emblématique de la première trilogie Star Wars, la Princesse Léia est le leader des Rebelles dans Star Wars épisode IV : Un nouvel espoir. Mais avant d'en arrivée là, elle vécut moult aventures qui seront contées dans Star Wars Rebels saison 2 qui sera diffusé le 20 janvier à 21h sur Disney XD aux États-Unis. Dans l'épisode intitulé "Une princesse sur Lothal", nous pourrons voir le personnage comme nous ne l'avons encore jamais vu, puisqu'elle fera partie de l'Empire.

"Un des défis complexes de représenter Léia dans Rebels est que nous devons rappeler à l'auditoire qu'elle fait partie de l'Empire à ce stade", explique le producteur et directeur exécutif, Dave Filoni. "Elle ne croit pas en l'Empire, mais elle agit presque comme un agent double. L'Empire voit en elle une princesse privilégiée qui dirige des missions humanitaires sur des mondes capricieux, mais en vérité, elle est beaucoup plus forte et plus dangereuse qu'ils ne l'imaginent."

Le personnage de la Princesse Léia n'apparaitra que dans un seul épisode de la saison 2 de Star Wars Rebels, mais il devrait dépeindre les débuts de l'aguerri Générale que nous reverrons dans Star Wars épisode VII.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

comments powered by Disqus