Un premier poster pour Jeepers Creepers 3

Alors qu’on l’attend depuis treize ans maintenant, Jeepers Creepers 3 est désormais en bonne voie pour débarquer dans nos salles obscures.

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Alors qu’on l’attend depuis treize ans maintenant, Jeepers Creepers 3 est désormais en bonne voie pour débarquer dans nos salles obscures.

Victor Salva revient plus en forme que jamais suite aux évènements qui l’ont perturbé lors de la sortie du second volet qui l’a littéralement coulé au box-office. Et après treize ans, il est temps de ressortir la bête du placard pour de bon. Et pour faire suite aux informations dévoilées en décembre dernier qui révélaient l’histoire du film et ses acteurs, nous avons droit aujourd’hui à un premier poster qu’a pu obtenir le site bloody-disgusting.

Pour rappel, Jeepers Creepers 3 mettra l’accent sur la dernière journée des 23 jours de frénésie d’alimentation du Creepers ainsi que le retour du Sergent Tubbs, toujours incarné par Brandon Smith, qui fera équipe avec un groupe de travail dédié à la destruction du Creeper pour de bon.

Néanmoins, aucune date de sortie n’a encore été annoncée ni par Victor Salva ou par American Zoetrope, le studio de Francis Ford Coppola qui produit le film. Mais on peut se réjouir en se disant que ce sera toujours Jonathan Breck qui incarnera la créature ailée du film. Maintenant on patiente en espérant une sortie à la fin de l’année dans nos salles obscures même s’il est plus probable qu’il sortira en 2017 en France.

Le premier poster de Jeepers Creepers 3
Le premier poster de Jeepers Creepers 3 - © American Zoetrope

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

comments powered by Disqus