Netflix cartonne avec les annonces sur Iron Fist et The Defenders !

Netflix est à l'honneur au ComicCon de San Diego : les annonces tombent les unes après les autres, et nous on reste bouche-bée.

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Netflix est à l'honneur au ComicCon de San Diego : les annonces tombent les unes après les autres, et nous on reste bouche-bée.

Le panel Luke Cage, avec un trailer qui déchaina les foules, fut le premier de la liste. La révélation d'une série consacrée au Punisher fut quasi simultanée avec l'arrivée impromptue et théâtrale de son acteur principal, Jon Bernthal, sur scène. On apprend ensuite que Charlie Cox réintègrera (merveilleusement) la tenue de DareDevil pour une troisième saison. À présent, c'est les teasers des séries Iron Fist et The Defenders qui sont lancées dans la mêlée! On ne sait pas grand chose de ces deux dernières, prévues pour 2017, si ce n'est que Iron Fist sera interprété par Finn Jones (Loras Tyrell de Game of thrones) aux côtés de Jessica Henwick (Nymeria Sand dans Game of thrones, Star Wars 7), et David Wenham (Le Seigneur des Anneaux, 300). The Defenders réunira évidemment les 4 héros de Hell's Kitchen dans le but de défendre la ville de New-York.

Nous avons déjà hâte d'en savoir plus!

Teaser de Iron Fist :



Teaser de The Defenders :



Teaser autour des héros de Hell's Kitchen et The Punisher :




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus