Toutes les infos dévoilées lors du panel de The Walking Dead au Comic-Con de San Diego

Le Panel de The Walking Dead Saison 7 vient tout juste de se terminer à San Diego pour le Comic-Con et voilà toutes les infos qui ont été révélées.

Écrit par le
Temps de lecture : 8 min

Le Panel de The Walking Dead Saison 7 vient tout juste de se terminer à San Diego pour le Comic-Con et voilà toutes les infos qui ont été révélées.

La saison 7 de The Walking Dead sera diffusée le 23 octobre prochain comme chaque année sur AMC et nous montrera le sort que réserve Negan aux survivants d’Alexandria avec un épisode pilote qui sera réalisé par le génial Greg Nicotero. En ce qui concerne le sort réservé par Negan aux survivants d’Alexandria, Kirkman ne donnera aucune information, mais promet que les fans adoreront ce qui se passera. Il avoue également que les Kingdom seront inclus dans la saison 7 du show.

Pour ceux qui l’ignorent et qui ne veulent pas être spoiler, passez au chapitre suivant. Les Kingdoms sont un groupe de survivant tels ceux d’Alexandria qui vivent à Washington dans une école et qui vont s’associer à Rick et Alexandria pour vaincre Negan.

Gale Anne Hurd annonce que le monde dans lequel évoluent les personnages sera grandement étendu. Il y aura de nombreux personnages que nous n’avons encore jamais vus. Elle annonce « un ensemble de personnage non humain vraiment intéressant ».

Kirkman a décidé que, quand la série a décollé, il allait écrire des choses dans la bande dessinée qui ne pourrait jamais se produire sur le show.

Et le reste du succès de The Walking Dead entre autres, c’est ses zombies tous plus cultes les uns que les autres comme Bicycle Girl et Greg Nicotero, réalisateur et maquilleur exhibe plusieurs concepts arts de zombie. Le premier est brûlé sur une seule face avec des cloques horribles sur la seconde, l’autre est influencé par les œuvres de Lucio Fulci tandis que le dernier est surnommé « Hitchcock ». Ses yeux ont été mangés par les oiseaux.

Concernant les révélations sur la série, c’est tout ce que nous aurons à nous mettre sous la dent avec ce trailer très alléchant.



Mais le panel n’est pas terminé pour autant. Les acteurs s’expriment désormais sur leurs rôles et c’est Jeffrey Dean Morgan qui commence en disant qu’il n’a jamais été autant arrêté en public dans sa vie depuis que la sixième saison est diffusée. Il dit que, sur le tournage en Géorgie, les fans sortent d’endroits les plus improbables afin de parler avec la distribution sur le tournage. En tant que grand fan à la fois de la série et de la bande dessinée, il était vraiment heureux de rejoindre le show en tant que Negan. Andrew Lincoln dit que les choses commencent vraiment, vraiment mal pour les personnages, mais ils se construiront de la plus grande épreuve de force qu’ils n’ont jamais eue. Steven Yeun est vraiment, vraiment inquiet pour Glenn après avoir lu la bande dessinée.

Chandler Riggs qui est le personnage connaissant la plus grande évolution dans la série, parle de la perte de la perception de profondeur maintenant que Carl a un cache-œil. En fait, il préfère avoir à porter la prothèse de l’épisode 6x09 qu’avoir à porter le cache. Norman Reedus s’amusait à le tourmenter en tapant constamment sur son épaule. Il ne pouvait pas voir qui c’était parce que sa vision était vraiment diminuée.

Danai Gurira parle de la croissance du personnage de Michonne. Elle dit qu’elle soupçonne qu’elle et Rick pourraient avoir un intérêt romantique l’un envers l’autre dès le début. Elle dit que cela aurait un sens parce qu’elle est un personnage qui doit respecter profondément l’homme qui l’a aidé à s’ouvrir au monde actuel.

En fond pendant que les acteurs parlent, ils jouent une paire de messages vidéo qui pourraient malheureusement ne pas apparaître sur le web. La première est de Lennie Jones, qui rappelle à tous qu’il n’a pas encore rencontré Negan et blague en disant que nous devrions tous utiliser les hashtags #MorganLives.

La deuxième est de Melissa McBride, qui dit la même chose, se terminant par «Je suis heureuse d’être loin de ce maniaque » avant que la caméra ne bascule afin de révéler que Jeffrey Dean Morgan a fait filmer sa vidéo pour elle.

Après que Kirkman est révélé que le récit se concentrait sur l’humanité des personnages et rien d’autre, chose que nous savions déjà, les questions du public pouvaient commencer.

La première question est d’un type cosplayer comme Daryl qui lui demande : «Quelle était votre scène préférée de la saison six ? Était-ce la scène où vous faites sauter les hommes de Negan avec un lance-roquettes ? » Reedus rit et dit: «Tu me connais trop bien! »

La prochaine question vient d’un petit enfant habillé comme Negan, avec Lucille. Il veut savoir combien de zombies Negan tue dans les nouveaux épisodes de la série. Ce à quoi il répond qu’il tue aux moins 61 walkers.

Bien que le panel ne fût pas l’occasion d’en apprendre beaucoup sur la saison 7 de The Walking Dead, il reste néanmoins très plaisant de voir les premières images tant attendues de cette saison qui commencera par un grand malheur ou par un retournement de situation qui ne montrera aucun des onze survivants mourir.

Réponse le 23 octobre prochain sur AMC et dès le lendemain sur OCS Choc en US+24.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

comments powered by Disqus