Une suite à Blair Witch annoncé au Comic-Con

Le Comic-Con fût l’occasion pour Lionsgate de revenir sur leur film en préparation the Woods et d’annoncer qu’en réalité, c’est une suite au premier Blair Witch qui était en production.

Écrit par le
Temps de lecture : 3 min

Le Comic-Con fût l’occasion pour Lionsgate de revenir sur leur film en préparation the Woods et d’annoncer qu’en réalité, c’est une suite au premier Blair Witch qui était en production.

Bien que cette année le Comic-Con de San Diego n’est pas le plus palpitant des Comic-Con qui s’est déroulé, il reste néanmoins quelques bonnes surprises totalement inattendues comme celle que le studio Lionsgates à faite cette nuit. Le célèbre studio est revenu sur le film The Woods alors en préparation et on annoncé qu’en réalité c’était le nom de code du projet et qu’il s’agissait en faite d’une suite au film Le projet Blair Witch d’Eduardo Sanchez et Daniel Myrick sorti en 1999.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on apprend également que la sortie du film est annoncée pour le mois de septembre prochain, le 16 plus précisément. Il racontera l’histoire d’un groupe d’étudiant qui s’aventure dans la forêt de Black Hills dans le Maryland pour découvrir les mystères qui entourent la disparition de la sœur de James qui pour beaucoup est lié à la légende de la Sorcière de Blair. Au début, le groupe espère la trouver rapidement, surtout quand des locaux offrent leur aide pour servir de guides à travers les bois sombres et tortueux, mais quand la nuit sans fin porte sur eux, le groupe fait rapidement la rencontre d’une présence menaçante. Lentement, ils commencent à réaliser que la légende est bien trop réelle et sinistre que ce qu’ils auraient pu imaginer.

Blair Witch est réalisé par Adam Wingard et écrit par Simon Barrett, qui ont tous deux fait équipe sur You're Next avec au casting James Allen McCune (Shameless), Callie Hernandez (From Dusk Till Dawn), Brandon Scott, Valorie Curry (The Following), Corbin Reid et Wes Robinson.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

comments powered by Disqus