Toutes les infos dévoilées lors du panel de Warner Bros Pictures au Comic-Con de San Diego

Le panel de Warner Bros Pictures vient juste de se terminer sur des annonces vraiment intéressantes et prometteuses dont voici le résumé.

Écrit par le
Temps de lecture : 11 min

Le panel de Warner Bros Pictures vient juste de se terminer sur des annonces vraiment intéressantes et prometteuses dont voici le résumé.

Attendu comme le messie lors de ce Comic-Con, le panel de Warner Bros commence fort avec une vidéo making of des différents projets en cours de réalisation. Juste après, c’est la Suicide Squad qui a droit à ses différentes vidéos avant de passer aux interviews du casting de la DCU au cinéma.

Puis les premiers invités montent sur scène. David Ayer, Zack Snyder, Patty Jenkins, Rick Famuyiwa, James Wan et Ben Affleck, les réalisateurs des prochains films du DCU s’installent et David Ayer déclare que Amanda Waller sera la pierre angulaire pour inclure la Suicide Squad dans tout le DCU en cours de création, tandis que Patty Jenkins s’exprime sur l’importance qu’à Wonder Woman à ses yeux avant que Snyder conclu en déclarant que DC est la fondation de ce que l’on connaît maintenant dans l’histoire des comics.

Ensuite, le panel annonce officiellement que Ben Affleck sera bien le réalisateur du prochain Batman, nouvelle dont nous avions tous déjà connaissance, mais qui n’était pas officielle.

Pour commencer ce panel de Warner Bros Pictures, c’est le casting de Wonder Woman qui monte sur scène avec la présence de Patty Jenkins, Gal Gadot, Chris Pine et Connie Nielsen. Et comme il était très attendu, il commence avec la diffusion du premier trailer.



Chris Pine revient sur son personnage de Steve Trevor en disant qu’il vît avec de la noirceur dans l’âme et a été entouré par les parties les plus sombres de l’humanité. Il commence à retrouver espoir après sa rencontre avec Diana. Connie Nielsen dit qu’il s’est entraîné chaque jour pendant 6h pour jouer le rôle d’Hippolyta. Court panel oblige, il est déjà l’heure des questions et la première concerne le moyen de transport de Wonder Woman. Et Patty Jenkins déclare que le Jet de la célèbre amazone ne sera pas présent dans le film.

Ensuite c’est à la Justice League de monter sur scène. Zack Snyder, Ben Affleck, Henry Cavill, Ray Fisher, Gal Gadot, Jason Momoa et Ezra Miller sont présents pour la conférence. Et comme pour Wonder Woman, un teaser est montré pour commencer le panel.

#FlewAllNight #NeverMissHallH #JusticeLeaguehttps://t.co/PH2loOdHOY

— ZackSnyder (@ZackSnyder) 23 juillet 2016

Sans aucune info supplémentaire, le panel passe ensuite à Suicide Squad, sans questions/réponses ou discussion avec les acteurs.

David Ayer, Will Smith, Margot Robbie, Jared Leto, Viola Davis, Joel Kinnaman, Scott Eastwood, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Jai Courtney, Jay Hernandez, Cara Delevingne, Adam Beach et Karen Fukuhara montent sur scène. Will Smith ouvre la conférence en disant que la distinction importante qu’Ayer a apportée au film est clairement que ce n’est pas un film entre le bien contre le mal. C’est le mauvais contre le mal. Il continue en disant que le super-pouvoir c’est d’aider les acteurs à rentrer dans leurs personnages à travers un processus de répétition compliquée où vous ne réalisez même que vous répéter. Margot Robbie dit que quelles que soient les difficultés que tout le monde a traversées dans le film, elle a dû le faire dans une paire de talons. Ayer répond en disant qu’il ne connaît personne dans l’industrie qui passerait par certaines des choses que Robbie a due traverser. Smith a été interrogé sur la façon dont ses enfants ont réagi à sa présence dans le film. Il dit que c’est le premier film pour lequel ses enfants sont réellement excités et qui lui donne l’air cool. Le Joker a travaillé séparément de la plupart des acteurs au premier abord. Un jour, un grand gars a fait irruption dans la répétition. « J’ai reçu un message de M. J, » a-t-il dit, « Lâcher une grande boîte au pied de Robbie. » Elle ouvrit la boîte et il y avait un rat vivant à l’intérieur ! Ayer a déclaré que Leto était celui qui avait vraiment galvanisé le casting avant de montrer une vidéo du Joker adresser au public avant de conclure le panel.

 

Thank Squad. The wait is almost over. #SuicideSquad #WBSDCC #SDCC https://t.co/S28CCS5duehttps://t.co/c3s429nFB8

— Suicide Squad (@SuicideSquadWB) 23 juillet 2016

 

C’est désormais au tour de Lego Batman de faire son entrée si je puis dire sur scène avec la vidéo du Hall H reproduit en Lego. Le réalisateur Chris McKay et l’acteur Will Arnett montent sur scène et un premier trailer est dévoilé.

Le panel passe directement aux questions du public et la première est adressée à Will Arnett lui demandant quand il incarnerait Batman dans un film live. « En venant ici, nous avons littéralement foncé dans Ben Affleck, » dit-il. « Et il m’a posé la même question! »

Le panel se termine sur ses quelques mots et celui de Kong : Skull Island commence. Le réalisateur Joran Vogt-Roberts et les acteurs John Goodman (qui entre en imitant la démarche d’un singe), Corey Hawkins, Jason Mitchell, Brie Larson et Tom Hiddleston montent sur scène et le premier trailer du film est dévoilé.



On apprend donc que le film se déroulera en 1970, car c’est le temps où le mythe pouvait exister puisque le monde avait encore l’impression que certains endroits pouvaient toujours nous être inconnus. Tom Hiddleston jouera un soldat spécialisé dans le pistage. L’équipe entre dans un système orageux en essayant de se rendre dans un endroit de la Terre difficilement traçable. Jason Mitchell dit que le film a été tourné sur place, dans des endroits réels autant que possible et que ça a vraiment aidé à augmenté les performances des acteurs. Le casting ayant été filmé dans des conditions extrêmes pendant le séjour dans la jungle du Vietnam. John Goodman plaisantait en travaillant avec Kong lui-même. Il a dit qu’il se faisait appeler Kong ou M. Kong et non pas par son vrai nom, Leo.

Le panel passe désormais aux questions du public. Et la question qui est posée concerne les choses Geek que le casting aime actuellement. Hawkins dit que c’est Mr Robot, Vogt-Robert est un gros joueur, mais il n’a pas vraiment le temps en ce moment, Brie Larson aime Stranger Things, Game of Thrones et Mario Kart tandis que Tom Hiddleston aime revoir Fawlty Towers.

On passe désormais au panel de King Arthur dont on apprend qu’il est sous-titré Legend of the Sword. Charlie Hunnam monte sur scène. Il dit que la création du monde est immense et possède un « énormément d’élément de magie réaliste » avant de parler de son personnage disant que nous allons rencontrer un Arthur qui n’est pas encore tout à fait noble. C’est un « gars de la rue » quand nous le rencontrons au début du film qui ne veut pas son destin quand il se présente à lui. Hunnam dit qu’il a essayé de ne pas penser à Arthur comme un personnage avec une signification existante.



Ensuite la Warner nous dévoile le panel Des Animaux Fantastiques avec la rentrée sur scène de David Yates, Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Alison Sudol, Dan Fogler, Ezra Miller et Colin Farrell montent sur scène après que Redmayne demandait à tout le monde d’éteindre les lumières et de dire Lumos Maxima en brandissant leur baguette en l’air. Yates promet beaucoup de bêtes, dont un petit qui se cache dans une valise et renifle les trésors, un autre peut changer de taille.

 

Como eu queria estar conjurando Lumus Maxima junto do Eddie Redmayne. CHEGA ARREPIEI AQUI #FantasticBeasts #SDCC2016 pic.twitter.com/w0gUMpuD5j

— Cid Anderson (@CidAnderson18) 23 juillet 2016

 


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus