Un premier trailer pour Rings, le troisième volet de l’adaptation américaine

Après une année de post-production et un temps d’attente vraiment long pour pouvoir avoir des premières images, un premier trailer de Rings vient d’être mis en ligne.

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Après une année de post-production et un temps d’attente vraiment long pour pouvoir avoir des premières images, un premier trailer de Rings vient d’être mis en ligne.

Depuis que la Paramount a annoncé son intention de faire un troisième volet à l’adaptation américaine de Ring, nous n’avons rien eu de concret à nous mettre sous la dent si ce n’est le casting composé de Johnny Galecki, qui incarne Leonard Hoffstadter dans la série Big Bang Theory et Alex Roe qui était à l’affiche de la 5ème Vague au début de l’année.

C’est donc de façon totalement inattendu que l’on peut découvrir aujourd’hui les premières images de Sadako (renommé Samara dans la version US) dans ce nouveau volet qui s’annonce clairement comme étant situé à notre époque, c’est-à-dire en utilisant les moyens technologiques mis à notre disposition au quotidien.

Un film d'horreur situé dans notre quotidien technologique

Donc fini la VHS, place à la vidéo internet qui tue. Et bien que les effets spéciaux paraissent vraiment spectaculaires, les scare-jumps montrés sont déjà vus et revus aussi bien dans la licence que dans d’autres films d’horreur du même genre. Le film s’adresserait donc à un nouveau public qui n’a peut-être jamais entendu parler de VHS et/ou n’a jamais vu les débuts de la licence en 2000 au Japon et en 2002 aux États-Unis.



Rings, troisième volet de la licence américaine sortira sur nos écrans le 9 novembre prochain et est réalisé par F. Javier Gutiérrez.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus