Kafka Hibino

Kafka Hibino est membre de la Defense Force et ancien employé de la société de nettoyage professionnel de Kaiju, Monster Sweeper Inc. Après qu'un Kaiju ait réussi à entrer dans son corps, il a obtenu la capacité de se transformer en un Kaiju humanoïde. Il était auparavant membre de la troisième div...

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Biographie

Kafka Hibino est membre de la Defense Force et ancien employé de la société de nettoyage professionnel de Kaiju,  Monster Sweeper Inc. Après qu'un Kaiju ait réussi à entrer dans son corps, il a obtenu la capacité de se transformer en un Kaiju humanoïde. Il était auparavant membre de la troisième division, mais a récemment été transféré à la première division.

Anecdotes

  • Les choses préférées de Kafka sont la Force de Défense, le curry, les hamburgers, l'alcool et les cigarettes (il s'en est abstenu avant de rejoindre la Force de Défense).
     
  • Le kaiju de Kafka a l'étrange particularité de lui faire uriner par les tétons.
     
  • Depuis qu'il a été transformé en kaiju, le cœur de Kafka a été remplacé par un noyau (le point faible présent dans le corps de chaque kaiju).
     
  • L'homonyme de Kafka est très probablement Franz Kafka, l'auteur de La Métamorphose. Comme Kafka Hibino, le protagoniste du livre, Gregor Samsa, est soudainement transformé en insecte géant et lutte pour vivre dans sa nouvelle forme.

Infos complémentaires

Commentaires

comments powered by Disqus