Leno Ichikawa

Il travaille chez Monster Sweeper Inc. où il rencontre et se lie d'amitié avec Kafka Hibino. Après avoir appris le secret de ce dernier, Leno a aidé Kafka à entrer avec lui dans les forces de défense. Il est actuellement membre de la troisième division. Après la destruction de la base de Tachikawa, ...

Écrit par le
Temps de lecture : 1 min

Biographie

Il travaille chez Monster Sweeper Inc. où il rencontre et se lie d'amitié avec Kafka Hibino. Après avoir appris le secret de ce dernier, Leno a aidé Kafka à entrer avec lui dans les forces de défense. Il est actuellement membre de la troisième division. Après la destruction de la base de Tachikawa, il a été transféré à la quatrième division.

Leno est un jeune homme grand et mince, aux cheveux argentés courts et aux grands yeux violets. Il affiche généralement un air neutre et imperturbable sur son visage, mais cette expression se transforme en exaspération ou en incrédulité lorsqu'il est en présence de Kafka.

Anecdotes

  • Leno aime la musique, la cuisine et les mangas shonen.
  • Il a rejoint "Monster Sweeper" en premier lieu parce qu'il pensait que le test d'aptitude pour rejoindre la Force de Défense allait être l'élimination des Kaiju.

Infos complémentaires

Commentaires

comments powered by Disqus