Gen Narumi

Gen Narumi est le capitaine de la première division des forces de défense. Il est également connu comme le plus fort combattant anti-Kaiju du Japon. ...

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Biographie

Gen Narumi est le capitaine de la première division des forces de défense. Il est également connu comme le plus fort combattant anti-Kaiju du Japon. 

Gen est un jeune homme grand et athlétique. Ses cheveux sont bicolores, principalement noirs avec une section avant argentée. Cela lui permet de changer de coiffure, passant d'un bob noir avec des touches d'argent (généralement lorsqu'il n'est pas en service ou qu'il n'est pas sérieux) à un bob gominé, révélant la majorité de ses cheveux argentés (généralement lorsqu'il utilise son arme RT-0001). Les yeux rouges et aigus de Narumi peuvent se transformer en iris particuliers, en forme de croix, dans deux tons de magenta, avec des pupilles silencieuses, semblables à celles d'un chat. Au-dessus de celles-ci, se trouve une paire de sourcils courts et épais.

En tant que capitaine des forces de défense, Gen porte la tenue habituelle d'un officier des forces de défense avec un masque respiratoire et son arme personnelle. Il porte également un trench-coat noir avant ses missions.

Anecdotes

  • Gen aime les jeux vidéo, le shopping en ligne, le surf sur l'ego, la liberté et les espaces exigus.
  • Lors de la conception de Gen, Naoya Matsumoto avait à l'esprit le concept du " plus fort mais le plus ennuyeux ".
  • Lorsque le chapitre 38 est sorti pour la première fois, le nom de famille de Gen a été traduit par erreur par "Okonogi" par les traducteurs anglais. Cette erreur de traduction a ensuite été corrigée en "Narumi".
  • Gen possède un BS5 et une figurine nommée Gundom, des références claires à une PlayStation 5 et à la série Gundam.

Infos complémentaires

Commentaires

comments powered by Disqus