La saison 7 d’American Horror Story a été tournée dans la même rue que le Halloween de John Carpenter

Série Écrit par le

On a pu découvrir grâce aux deux premiers épisodes d’AHS saison 7 que le tournage avait eu lieu au même endroit que le film Halloween de John Carpenter

Plus tôt dans l’année, une rumeur circulait sur internet qu’un remake du film Halloween avait lieu dans le quartier d’Orange Grove Avenue à West Hollywood sous la direction du studio de production Blumhouse. Mais on a pu découvrir hier que ce n’était pas le cas et que le tournage qui avait lieu à ce moment-là était celui de la saison 7 d’American Horror Story.

En effet, le quartier célèbre pour avoir été le lieu de résidence de Laurie Strode incarné par Jamie Lee Curtis en 1978 et le théâtre des meurtres de Michael Myers la nuit d’Halloween est également le lieu de résidence de la famille Mayfair-Richards et également le théâtre du meurtre de leur voisin. Un quartier maudit au cinéma et à la télévision qui possèdera toujours une maison de voisin dans laquelle un meurtre sordide aura été perpétré.

Regarder les quelques images ci-dessous pour voir le lieu de tournage du film Halloween et de ceux de American Horror Story Cult.

La maison des Mayfair-Richards

Image de la maison des Mayfair-Richards dans AHS Cult et celle du film Halloween de John Carpenter

La maison d’en face

Image de la maison en face de celle des Mayfair-Richards dans AHS Cult et celle du film Halloween de John Carpenter


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus