Fear The Walking Dead : extraits, making-of, tout ce qui nous attend pour cette fin de saison

Série Écrit par le

Il reste encore 5 épisodes avant la fin de la saison 3 de Fear The Walking Dead, mais AMC dévoile déjà le trailer final qui nous révèle ce qu’il va se passer prochainement.

Après un onzième épisode dans lequel il ne se passe strictement rien, mais qui sert de passerelle au récit entre l’intrigue de la guerre entre les Otto et les Walker et celle à venir dès la semaine prochaine, AMC nous tease déjà le final de la saison alors qu’il reste encore 5 épisodes. Une telle promotion si soudaine nous laisse présager une intrigue qui sera étalée sur le reste de la saison.

Et les premières images qui nous parviennent nous dévoilent la possible fin du Ranch Otto qui fût le théâtre d’une guerre ancestrale entre les Otto et les Walker et qui rythma toute la première partie de saison et même plus avec la diffusion des épisodes 9 et 10 la semaine dernière. On y voit Nick Clarke tenir un revolver en le pointant sur une personne (ou un zombie) à terre tandis que Troy fait son grand retour avec très certainement une grande révélation à faire à son frère Jack concernant la mort de son père. Au centre de toute cette pagaille devrait se retrouver Alicia Clark, perdu entre son amour pour son frère et celle pour Jack comme on peut le voir dans cet extrait de l’épisode 12 ci-dessous.

On découvre également dans le trailer que vous pourrez voir à la toute fin de cet article que les zombies, peu nombreux dans cette saison seront finalement de retour en masse et qu’il devrait s’en prendre au ranch, déclenchant la pagaille dans un endroit déjà fort tendu à cause du manque d’eau, mais surtout parce que le clan de Walker s’est installé au Ranch des Otto.

Pendant ce temps-là, dans l’épisode 11 nous avons pu découvrir le parcourt semer d’embûche de Madison Clarke, de Victor Strand et de Qaletaqa Walker pour trouver de l’eau tandis que Daniel Salazar luttera toujours pour garder le barrage à flot en empêchant les villageois assoiffés de venir y foutre la pagaille. Mais le côté rude du bonhomme va lui causer des ennuis.

On a aussi pu découvrir une scène digne de The Walking Dead concernant Madison, Victor et Qaletaqa alors que ceux-ci sont coincés dans des égouts. Si vous n’avez pas peur des (petit) spoilers ou que vous avez déjà vu l’épisode, voici l’extrait ci-dessous.

Enfin, toujours en mode spoiler alert, vous pouvez découvrir le making of de la scène finale du camion-citerne ci-dessous.

Et avant de nous quitter, voici le trailer du season finale de la saison 3 de Fear The Walking Dead dévoilé par AMC cette nuit et qui vous révélera l’intrigue à venir.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus