Channel Zero : Syfy dévoile toutes les infos concernant la prochaine saison

Série Écrit par le

Cette nuit a été diffusé le dernier épisode de la saison 2 de Channel Zero. C’est donc l’occasion pour Syfy de nous dévoiler toutes les informations pour la troisième saison.

La série d’anthologies de Syfy Channel Zero, encore inédite en France à ce jour, vient de terminer la diffusion de sa seconde saison intitulée No-End House. Et contrairement à l’année dernière où la chaine avait gardé au silence le reste de la série à venir, nous faisant croire à une éventuelle annulation, Syfy a décidé de communiquer instantanément autour de la troisième saison qui devrait être l’avant-dernière de la licence.

Premières images de la saison 3 de Channel Zero : Butcher's Block

Premières images de la saison 3 de Channel Zero : Butcher's BlockPremières images de la saison 3 de Channel Zero : Butcher's Block

Intitulé Channel Zero : Butcher’s Block, cette troisième saison aura au sein de son casting l’actrice Holland Roden, qui jouait Lydia dans la série Teen Wolf, et qui sera cette fois-ci Zoe Woods, la grande sœur d’Alice incarnée par Olivia Luccardi (It Follows). Zoe est une femme forte en lutte contre sa schizophrénie et qui déteste que sa petite sœur soit obligée de prendre soin d’elle. Elle souhaiterait que tout redevienne comme avant que sa maladie ne se déclare.

Image de Holland Roden alias Zoe Woods dans Channel Zero Butcher's Block

Alice Woods, incarnée par Olivia Luccardi, est une jeune femme idéaliste qui consacre sa vie à aider les moins fortunés et sa sœur malade. Toutefois, sous son calme apparent, Alice lutte au quotidien contre sa famille, l’argent et sa santé personnelle qui risquent de la pousser à bout à tout moment.

Le célèbre acteur Rutger Hauer que l’on connait tous pour avoir joué notamment dans le film Blade Runner sera Joseph Peach, un magnat de la viande dans les années 50 qui vit reclus suite à l’assassinat de ses deux filles.

Image de Rutger Hauer alias Joseph Peach dans Channel Zero Butcher's Block

Brandon Scott sera l’agent Luke Vanczyk, un jeune flic déjà blasé par son boulot et vivant dans l’ombre de son père, chef de la police. L’extérieur un peu froid et lugubre de Luke cache en réalité un engagement féroce envers la justice et un amour sincère pour sa communauté.

Krisha Fairchild sera Louise Lispector, une journaliste à la retraite ayant passé toute sa vie à Garrett dans le Michigan. Elle passe désormais toutes ses journées à faire de la taxidermie et travaille sur un livre décrivant le schéma des disparitions dans les pires quartiers de la vie. Mais sa vie sera mise en danger lorsqu’elle louera une partie de sa maison à Alice et Zoe Woods.

En ce qui concerne l’histoire, Butcher’s Block s’inspirera du creepypasta de Kerry Hammond racontant l’histoire de Alice et Zoe Woods qui découvre qu’une rumeur circule dans la nouvelle ville dans laquelle elles viennent d’emménager concernant d’étrange disparitions dont les habitants en savent plus que ce qu’ils en disent.

Et pour couronner le tout et bien donner envie, la chaine Syfy a dévoilé un premier teaser pour Channel Zero : Butcher’s Block.

Channel Zero : Butcher’s Block - Premier teaser


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus