Sélection de tshirt à offrir pour les fêtes

Mode Écrit par le

Avec les fêtes de Noël qui approchent, la tendance est aux cadeaux. Et pour afficher son côté Geek, quoi de mieux qu’arborer une série de t-shirts à l’effigie de cette culture ?

Plus qu’une vingtaine de jours avant les fêtes de fin d’année. C’est donc l’heure de se concentrer sur les cadeaux de Noël et de penser à faire plaisir à ses proches en offrant des tshirts pour Geek. Et en tant que Geek de la première heure, arborer fièrement les couleurs de ma culture est devenu monnaie courante. Mais si vous souhaitez vous démarquez de vos amis qui portent des t-shirts à l’effigie de Mario, de The Walking Dead, Game of Thrones, Star Trek, Batman, Spiderman ou encore Les Tortues Ninja, alors les t-shirts que propose le site L’abricot Blanc devrait vous plaire.

Les gammes de t-shirts

« Les hommes naissent égaux, mais les meilleurs deviennent gamer », « Je marche uniquement pour faire éclore les œufs », « Je suis ici uniquement pour le pokéstop », « Je suis un youtubeur qui déchire », tant de phrases que vous pourrez retrouver dans la catégorie des tshirts pour Geek parmi ceux faisant référence à Game of Thrones, Les Tortues Ninja, The Walking Dead, Star Wars, les jeux GTA, Call of Duty, la Playstation ou encore Mr Robot. Toute une gamme de t-shirts disponible en différentes tailles et couleur pour la somme de 17.95€.

Et si vous souhaitez faire profiter toute la famille de vos achats sur ce site, vous pourrez également commander des t-shirts ayant pour thématique le sport, les régions de France, les anniversaires, les naissances, les métiers, le poker, les parents et grands-parents et l’humour comme sur cette page. Tout est disponible de la taille S jusqu’à 5XL et en 9 couleurs différentes pour homme et femme sur le site de la boutique française de L’abricot Blanc.

T-Shirt Tueur de Zombie du site L'Abricot BlancT-Shirt Je suis un Targaryen qui déchire du site L'Abricot Blanc


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Mots-Clés : t-shirts, geek, noel, 2017,

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus