Les meilleures bandes-annonces du Super Bowl 2019

Autres Écrit par le 4 min

Cette nuit s’est tenu au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta en Géorgie le 53e Super Bowl de l’histoire des États-Unis. L’occasion pour les sociétés de production de dévoiler de nouveaux trailers pour l’année 2019.

Beaucoup de film et série TV sont attendus cette année. Il y aura le final de Gotham, Game of Thrones, Big Bang Theory, mais également la fin de la nouvelle trilogie Star Wars avec la sortie en décembre prochain de l’épisode 9 au titre encore inconnu. Mais nous n’aurons droit à rien de tout cela puisque, comme c’est le cas depuis deux ans déjà, les bandes-annonces dévoilées lors du Super Bowl perdent de leur intérêt. C’est donc sans surprise aucune que l’on a eu droit à une vidéo de trente secondes du prochain film Avengers : Endgame, à quelques images de Captain Marvel, mais également à un trailer du film Alita : Battle Angel. Les films que l’on ne peut pas louper et qui sont en phase promotionnelle depuis quelques mois déjà.

Toutefois, certaines vidéos sortent du lot. Nous avons eu droit à une bande-annonce prometteuse du film US de Jordan Peele qui est également producteur du reboot de la série de 1959, La Quatrième Dimension qui s’est dévoilée via un petit spot publicitaire. Mais la grosse surprise fut les 4 spots TV du nouveau film produit par Guillermo Del Toro et réalisé par André Ovredal. Intitulé Scary Stories To Tell in the Dark, le récit se passe en 1968 dans la petite ville de Mill Valley dans laquelle vit la famille Bellow. C’est en périphérie de la ville, dans le manoir familial que vît Sarah, une jeune fille aux horribles secrets qu’elle a retranscrits dans un livre. Mais un jour, un groupe d’adolescent découvre le livre de Sarah. C’est à ce moment-là que les histoires vont commencer à prendre vie.

Produit et scénarisé par Del Toro en compagnie de Daniel et Kevin Hageman, le film met en scène Zoe Colletti, Michael Garza, Gabriel Rush, Austin Abrams, Dean Norris, Kathleen Pollard, Gil Bellows, Lorraine Toussaint, Austin Zajur et Natalie Ganzhorn. Sortie prévue le 9 août prochain aux États-Unis.

Et totalement inattendu, HBO s’est associé avec la marque de bière Bud Light pour proposer une publicité à la fois hilarante et motivante afin de promouvoir d’une pierre deux coups la marque et l’ultime saison de Game of Thrones.

Publicité pour Bud Light et Game of Thrones



Trailer de Avengers : Endgame



Trailer de Captain Marvel



Trailer de Alita : Battle Angel



Trailer de US



Trailer de La Quatrième Dimension



Trailer de Scary Stories to Tell in the Dark










Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus