Le casting du Justice League de George Miller

Culture Vidéo Écrit par le

Découvrez sans plus tarder le casting au complet du film avortée de George Miller, Justice League Mortal.

On a appris aujourd'hui que Justice League Mortal, le film mort-née de George Miller qu'il a préparé entre 2007 et 2009 allais avoir droit à son documentaire tout comme le Dune de Jodorowsky ou le Superman de Tim Burton. À cette occasion, voici le casting que George Miller avait choisi pour interpréter les héros de DC.

Batman / Armie Hammer

Batman / Armie Hammer

En 2007, le réalisateur de Mad Max, George Miller souhaitait offrir le rôle principal de la Justice League, Batman, au tout jeune acteur Armie Hammer alors âgé de 21 ans et pas encore connu du public. Il décrochera peu de temps après un rôle dans le film The Social Network.

Superman / DJ Corona

Superman / DJ Corona

L'acteur DJ Cotrona, connu pour son rôle dans G.I. Joe avait été choisi par le réalisateur pour incarner le fils de Krypton, Superman. L'acteur était déjà connu pour ses rôles dans Skins et Windfall.

Wonder Woman / Megan Gale

Wonder Woman / Megan Gale

La guerrière Amazone Wonder Woman devait être joué à l'époque par le mannequin Megan Gale alors âgé de 32 ans. Suite à l'arrêt du film, elle a tourné dans le premier film de Russell Crowe et dans Mad Max : Fury Road.

Flash / Adam Brody

The Flash / Adam Brody

Le jeune acteur Adam Brody (Newport Beach) devait incarner Barry Allen et son alter égo The Flash.

Green Lantern / Common

Green Lantern / Common

Avant d'être joué par l'acteur Ryan Reynolds, Hal Jordan devait être incarné par le rappeur Common quatre ans avant. Depuis, il a un peu tourné dans des films et devrait notamment apparaître dans le Suicide Squad de David Ayer dans un rôle encore inconnu à l'heure où j'écris cet article.

Aquaman / Santiago Cabrera

Aquaman / Santiago Cabrera

Le super-héros que personne ne veut incarner, bouder par Rajesh Koothrappali dans la série The Big Bang Theory, avant d'être magnifiquement repris par le très talentueux Zack Snyder et l'imposant Jason Momoa devait être incarné par Santiago Cabrera, un acteur qui devrait être familier pour les fans de la série Heroes puisqu'il jouait Mr Isaac, le drogué qui peignait le futur.

Talia Al Ghul / Teresa Palmer

Talia Al Ghul / Teresa Palmer

Tout juste âgé de 21 ans, l'actrice Teresa Palmer devait incarner la fille de Ra's Al Ghul, Talia, quelques années avant que Marion Cotillard ne reprenne le rôle.



Martian Manhunter / Hugh Keays-Byrne

Martian Manhunter / Hugh Keays-Byrne

Le célèbre acteur qui jouait Toecutter dans le premier film de George Miller, Mad Max, devait jouer Martian Manhunter dans le film Justice League Mortal. Finalement, on la retrouvé cette année dans le rôle d'Immortan Joe dans Mad Max : Fury Road.

Iris Allen / Zoe Kazan

Iris Allen / Zoe Kazan

Alors totalement inconnu en 2007 lors de la production de JLM, Zoe Kazan devait interprété la petite amie de Barry Allen, Iris.

Maxwell Lord / Jay Baruchel

Maxwell Lord / Jay Baruchel

L'acteur de 25 ans en 2007, Jay Baruchel, très célèbre aujourd'hui, devait incarner Maxwell Lord, un businessman plutôt lunatique qui ne choisi son camp qu'en fonction de ses intérêts. Il a depuis fais son petit bonhomme de chemin avec notamment Fanboys, L'Apprenti Sorcier et Robocop.

Fort de ce casting trois étoiles, même si j'avoue avoir du mal à voir Jay Baruchel en Maxwell Lord, le film promettait de grande surprise. Pour les découvrir, il nous faudra attendre cependant le documentaire sur ce film malheureusement avorté.

Que pensez-vous de ce casting ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus